Téléréalité

« Quelle impudeur » : Shanna Kress filmée en train de s’uriner dessus, la Toile sous le choc !


Enceinte de 25 semaines, Shanna Kress n’a pas pu retenir son envie d’uriner sur le siège passager de la voiture de son compagnon Jonathan Matijas. La vidéo fait actuellement couler beaucoup d’encre.

Shanna Kress et Jonathan Matijas se faisaient une joie d’accueillir des jumeaux dans leur vie. Tout semblait aller pour le mieux jusqu’à ce terrible coup de fil. Les futurs parents ont en effet appris que l’un de leurs bébés était porteur de la trisomie 21. Ils ont ainsi pris la lourde décision de stopper le cœur du fœtus malade. Soucieux de se montrer sincères avec leur public, ils se sont filmés pendant l’IVG. Il s’agit évidemment d’une décision qui n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. Beaucoup estiment que certains aspects doivent rester dans le cadre privé.

Quoi qu’il en soit, les deux stars de télé-réalité font comme bon leur semble. En effet, les tourtereaux ont une fois de plus attiré l’attention pour une énième vidéo polémique. Cette fois, il s’agit d’un moment particulièrement gênant lors d’un trajet en voiture. La raison ? La jeune femme de 35 ans s’est fait pipi dessus dans le véhicule. Voilà des images dont les internautes se seraient bien passés.

shannakress83
shannakress83

Shanna Kress, victime d’une fuite urinaire

Voilà déjà plus deux ans que l’ex de Thibault Garcia file le grand amour avec Jonathan Matijas. La chanteuse semble d’ailleurs plus heureuse et épanouie que jamais dans les bras de son beau brun. Malgré tout, l’interprète de Mon étoile n’est pas à l’abri des critiques. Bien au contraire, elle reçoit souvent des commentaires négatifs sur son corps ou encore ses choix de vie. La décision du couple de procéder à une interruption sélective de grossesse a notamment fait couler beaucoup d’encre.

Proche de sa communauté virtuelle, la copine de Kim Glow s’est récemment exprimée sur son mal-être. Elle s’est en effet confiée sur les aléas de la grossesse. Sans grande surprise, la femme enceinte a essuyé les critiques de nombreux internautes. Du coup, elle a décidé de mettre les choses au clair. « Je vis un moment pas facile. Je ne cherche pas le buzz (…) J’ai été hyper positive, j’ai essayé de relativiser, mais je ne suis pas un robot. J’ai le droit de craquer et d’avoir des doutes ! », a-t-elle déclaré.

shannakress83
shannakress83

Après cette mise au point, Shanna Kress a décidé de montrer le visage de leur bébé lors d’une échographie 3D, le 21 août dernier. A titre d’information, ils attendent un petit garçon prénommé Louka. Le couple était visiblement aux anges sur le chemin du retour sauf qu’un petit incident s’était produit. Contre toute attente, la compagne de Jonathan Matijas a été victime d’une fuite urinaire dans le véhicule. « Chéri ça coule. Je veux faire pipi dans la voiture. Non non arrête toi », fait-elle savoir. Ce à quoi le beau brun lui a répondu : « Comment ça ça coule ? Je ne pleure pas parce que je rigole, mais je pleure parce qu’elle m’a niq*é ma voiture ».

Les internautes réagissent en masse

Cette story de Jonathan Matijas a rapidement fait le tour de la Toile et il faut dire que beaucoup n’ont pas apprécié cette séquence pour le moins désagréable. Ils ont ainsi exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Une fois de plus, les internautes ont critiqué leur choix de partager absolument tout sur la grossesse de Shanna Kress. Selon leurs propos, les futurs parents sont toujours en quête de buzz. « Quelle impudeur pour des « vues », « Mon Dieu… Respectez-vous », « La gêne. Ce n’est même pas drôle. C’est trop », peut-on lire. Reste à savoir si les tourtereaux vont réagir à cette nouvelle polémique

Signaler une erreur