fbpx
Téléréalité

« Gros d*gueulasse » : le comportement « déplacé » de Marc Lavoine dans Star Academy choque les téléspectateurs

« Gros d*gueulasse » : le comportement « déplacé » de Marc Lavoine dans Star Academy choque les téléspectateurs
« Gros d*gueulasse » : le comportement « déplacé » de Marc Lavoine dans Star Academy choque les téléspectateurs - © TF1

Invitée lors de la demi-finale de Star Academy 2022, Marc Lavoine a eu un geste déplacé à l’égard de Léa sur scène.

À l’issue de la demi-finale de la Star Academy, Anisha, Enola, Léa ont décroché leurs tickets pour le dernier carré. Elles rejoignent ainsi Louis, qualifié d’office par les enseignants. Tiana et Chris ont fait de leur mieux. Toutefois, cela n’a pas suffi. Du coup, ils ont dû quitter la compétition.

Par ailleurs, Marc Lavoine a honoré de sa présence le prime du samedi 19 novembre dernier. Le chanteur de 60 ans a chanté son titre J’ai tout oublié avec Léa. La jeune femme de 24 ans était visiblement sous pression. Le sexagénaire a ainsi tenté de la calmer. Seulement, il s’y est très mal pris. Depuis, le célèbre artiste se trouve au cœur d’une polémique.

Marc Lavoine star academy avec léa
© TF1

Les internautes indignés

Qui de Léa, Anisha, Enola ou Louis va gagner la 10e saison de la Star Academy ? Il faudra avoir de la patience et attendre la grande finale du 26 novembre prochain pour connaître le nom du vainqueur. Malgré tout, l’avant dernier prime a tenu toutes ses promesses. Il faut dire que la production n’a pas fait les choses à moitié.

Après Camille Lellouche ou encore Slimane, le célèbre télé-crochet de TF1 a accueilli un nouveau parterre de stars. Anisha a notamment partagé un très beau duo avec Claudio Capéo. Clara Luciani, Patrick Bruel ou encore Vianney ont aussi chanté avec les élèves de la Star Academy. Marc Lavoine était aussi de la partie. Toutefois, il a fait parler de lui pour une raison pour le moins inattendue.

Après le duo Anisha/Claudio Capéo, Léa s’était préparée pour sa prestation avec Marc Lavoine. Ayant remarqué que l’académicienne était particulièrement stressée, l’artiste lui a glissé quelques mots à l’oreille. Ce, avant de lui faire un baiser dans le cou. Voilà un comportement jugé déplacé qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.

© TF1

Après cette séquence controversée, les internautes ont qualifié Marc Lavoine de « vieux crado ». Les téléspectateurs se sont en effet emparés de leurs comptes Twitter pour exprimer leur indignation.

« Léa n’était clairement pas à l’aise après le bisou de Marc Lavoine dans son cou, il me dégoûte », « J’espère qu’au debrief ils vont parler de l’attitude déplacée de Marc Lavoine envers Léa », peut-on lire.

À lire aussi : Star Academy : Le comportement de Nolwen avec Enola choque la Toile !

Marc Lavoine dans un état second ?

L’interprète de Toi mon amour ne s’est d’ailleurs pas arrêté là puisqu’il a tenté de complimenter Léa sur son physique après leur duo. « Vous étiez très jolie à la répétition sur la balançoire, mais ça va, ça ne vous a pas pénalisée… », a-t-il balancé.

Après le bisou sur la main, le baiser dans le cou, la main sur les reins, Marc Lavoine s’est enfoncé avec ses propos encore une fois mal perçus par les Twittos. Certains pensent que le grand ami de Florent Pagny n’était pas dans son état normal sur scène. Voici un florilège des commentaires suscité par la séquence.

« Soyons honnêtes, Marc Lavoine est sous substance ce soir ? Parce que le malaise est très présent et là ça se voit sur le visage de toutes les filles »

« Nikos qui se retrouve avec 3 grammes dans le sang rien qu’en sentant l’haleine de Marc Lavoine »

Léa déstabilisée sur scène lors du direct

Certains l’ignorent peut-être mais la candidate de la Star Academy 2022 devait commencer la chanson perchée sur une balançoire. Malheureusement, elle n’a pas pu commencer sa prestation en raison d’un problème technique. Croyant son micro éteint, la jeune élève a balancé : « Nan mais allo quoi, c’est la honte de ma vie ! ». De quoi provoquer l’hilarité de ses camarades.

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.