fbpx
Téléréalité

Karine Ferri (The Voice Kids) moquée par les internautes à cause de sa tenue vestimentaire

karine-ferri-the-voice-
Instagram

Lors de la finale de "The Voice Kids", Karine Ferri a dévoilé une tenue très originale qui lui a valu beaucoup de moqueries sur la toile.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont francs et directs. Toujours à l’affut des faux pas des stars, ils n’hésitent pas à faire part de leur avis, si tranché soit-il. Dernièrement, c’est Karine Ferri qui a fait l’objet de critiques et de moqueries sur les réseaux.

Mardi 29 août, l’épouse du footballeur, Yoann Gourcuff, présentait la finale de « The Voice Kids » sur TF1. Si le public s’est laissé porter par le suspense précédant l’annonce du grand vainqueur, certains internautes ont été surpris par la tenue vestimentaire de Karine Ferri.

Une animatrice aux petits soins pour les candidats

Au sujet de Karine Ferri, tous les téléspectateurs seront d’accord pour dire qu’elle a su faire preuve de bienveillance durant cette finale. En effet, la mère de famille a beaucoup soutenu des candidats particulièrement stressés. Tous ont pu compter sur sa présence réconfortante.

Mais c’est Durel qui gardera le meilleur souvenir de cette soirée ! En effet, le jeune homme de 13 ans a remporté cette compétition grâce à son talent qui avait convaincu tous les coachs dès le début de l’émission.

Quoi qu’il en soit, Karine Ferri aura, elle aussi, marqué cette soirée mémorable. Et ce n’est pas grâce à ses talents d’animatrice…

À lire aussi : Karine Ferri face à des problèmes d’argent ? Voici pourquoi les internautes en sont persuadés !

Un choix vestimentaire qui lui a valu beaucoup de moqueries

Vous vous en doutez, toute une équipe de stylistes est présente dans les coulisses pour habiller les animateurs de vos émissions favorites. Mais il semble que cette fois, les experts se soient trompés. Du moins c’est ce qu’ont pensé les internautes en découvrant la tenue surprenante de Karine Ferri.

Sur les réseaux sociaux, ils ont été nombreux à commenter cette mise en beauté pour le moins atypique. Certains ont carrément déclaré que l’ensemble de l’animatrice ressemblait à un déguisement jugé carrément moche.

Il faut dire que ce pantalon et cette veste lui offraient un look pour le moins original. Les fleurs d’un jaune éclatant sur un fond noir ont beaucoup inspiré les internautes qui ont comparé Karine Ferri à une salamandre ou encore au Marsupilami.

Certains ont même évoqué un pyjama, une banane pourrie et, pire encore, un flan coloré. Un autre a même suggéré qu’elle s’était habillée avec ses rideaux.

Pourtant, cette marque de vêtements espérait sûrement briller sur le plateau de « The Voice Kids ». Il faut savoir que cet ensemble « Oud Paris » provient de la toute dernière collection automne-hiver. Malheureusement pour son créateur, cette tenue n’a pas fait l’unanimité sur la toile. Mais elle a au moins eu le mérite d’avoir beaucoup amusé les internautes en leur inspirant de nombreuses blagues !

À lire aussi : Amel Bent lynchée à cause de sa tenue dans The Voice : « Horrible »