Téléréalité

Et si on se rencontrait : une prétendante révèle à son crush qu’elle était un homme, il quitte l’émission


A l’instar des autres participants, Ève et Aïckel ont décidé de faire leur premier rendez-vous dans l’émission Et si on se rencontrait de M6. Comme à l’accoutumée, ce nouveau numéro du programme de dating a offert une scène exceptionnelle aux téléspectateurs. La jeune femme a en effet révélé au candidat qu’elle était un homme avant.

Est-il possible de tomber amoureux d’une personne à distance ? Il faut croire que oui, du moins pour certains hommes et femmes qui se sont rencontrés sur un forum de discussion ou encore sur les réseaux sociaux. Leur point commun : ils se fréquentent en ligne depuis des mois, voire même des années. Dans Et si on se rencontrait ?, l’émission à succès de M6, les téléspectateurs découvrent le tout premier rendez-vous entre deux personnes.

Nul doute qu’il s’agit d’un moment unique pour les tourtereaux qui croient se connaître, mais qui ont juste parlé en ligne. Ce premier rendez-vous est en ce sens différent d’un couple à l’autre. Dernièrement, l’émission de dating a dévoilé la rencontre en face à face d’Ève et Aïckel. Le candidat ne s’attendait probablement pas à la révélation de sa prétendante. En effet, la coiffeuse de 23 ans lui a caché qu’elle était née dans un corps d’homme.

À lire aussi : Elle envoie un texto à son crush et reçoit une réponse 8 ans plus tard

Aïckel déboussolé dans Et si on se rencontrait ?

C’est un fait, les premières rencontres dans cette émission de M6 sont toujours pleines de surprises. Les adeptes du programme de dating se souviennent probablement de la remarque inattendue de Tuan face à Dalila. Alors que tout semblait bien se passer au début, le jeune homme avait balancé : « Après il faut voir si tu es flasque (…) on verra ce soir à poil. Il y a plein de gens qui sont bien habillés, mais quand t’enlèves tout … ». Voilà l’une des séquences inoubliables de ce moment où le virtuel se concrétise dans le réel. 

Outre le couple Tuan et Dalila, le premier rendez-vous entre Jossy et Rémy a aussi marqué les esprits des téléspectateurs. Pour rappel, la jeune femme qui habite au Pérou a fait une demande en mariage à son prétendant. Bien que le père d’une petite fille de 8 ans ait répondu avec un grand « oui », leur relation n’a pas fait long feu. De son côté, Ève s’est plutôt bien sortie en révélant à Aïckel qu’elle était un homme avant.

« En grandissant, la vérité est revenue au galop », a-t-elle confié face caméra. Discutant en ligne depuis un certain temps, la coiffeuse vivant à Colombes a préféré cacher ce lourd secret. Celle qui a réalisé sa transition a donc attendu leur premier dating avant de révéler toute la vérité à ce sujet. Son prétendant a dans la foulée dénoncé un manque de sincérité. Bouleversé, il a décidé de quitter le tournage de Et si on se rencontrait.

Un épilogue heureux

« C’est un mélange de tristesse, de colère et d’incompréhension », a déclaré Ève face à la réaction du candidat. Après s’être un peu remis de ses émotions, Aïckel a décidé de passer un coup de fil à sa maman pour lui demander conseil. Malgré cette révélation, il a choisi de poursuivre l’aventure avec la jeune femme. Les tourtereaux ont même fini par s’enlacer tendrement et s’échanger un baiser. A en croire les informations relayées, ils sont toujours en couple après leur expérience dans Et si on rencontrait ?

Signaler une erreur