Téléréalité

Giulia (Et si on se rencontrait) s’explique dans TPMP après avoir essuyé les critiques des internautes

Giulia, la candidate de Et si on se rencontrait
Giulia, la candidate de Et si on se rencontrait © C8

Soupçonnée d'avoir menti sur son apparence sur les réseaux sociaux, Giulia a fait l'objet de nombreuses critiques après son passage dans "Et si on se rencontrait ?" sur M6. La jeune femme a pris la parole dans TPMP pour se faire entendre face à ces commentaires.

Depuis quelques heures, Giulia fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. En effet, elle est devenue la cible de nombreuses critiques de la part des internautes. La raison en est que la jeune femme aurait menti sur son apparence lors de sa participation à « Et si on se rencontrait ? ». Il s’agit d’une émission de dating diffusée sur M6.

Si Giulia assure qu’elle ne retouche pas ses photos sur Internet, ce ne sont pas les internautes qui sont du même avis qu’elle. Il n’a pas fallu longtemps pour que la candidate devienne la risée du web après son passage dans l’émission. Ce mardi 22 mars, la jeune fonctionnaire de 27 ans a été invitée sur le plateau de TPMP.

Elle est venue parler de son expérience dans « Et si on se rencontrait ? ». Giulia a fait part de sa réaction face à ces messages moqueurs à son égard sur les réseaux sociaux.

À lire aussi : Et si on se rencontrait : une prétendante révèle à son crush qu’elle était un homme, il quitte l’émission

Giulia et sa participation à « Et si on se rencontrait ?”

Ce 21 mars, les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir la deuxième saison de « Et si on se rencontrait ? ». Une nouvelle édition qui a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux, notamment concernant la participation de Giulia. Lors de cette émission, les téléspectateurs ont donc fait la connaissance de la jeune femme et de son prétendant Pierre.

Giulia-dans-TPMP
Giulia dans TPMP © C8

S’ils se parlent depuis 6 mois sur les réseaux sociaux, les deux participants ne se sont jamais vus dans la vraie vie. En effet, Giulia et Pierre se sont rencontrés pour la première fois dans l’émission de M6. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme a été déçu par cette rencontre. Il avait l’impression de s’être fait avoir car Giulia ne ressemble pas vraiment à la femme sur les photos qu’elle poste sur ses réseaux sociaux.

Les internautes s’en prennent à Giulia

Giulia a affirmé qu’elle ne retouchait jamais ses photos sur Instagram. Mais cela n’a pas du tout convaincu Pierre, qui a même déclaré être victime d’une sorte d’arnaque. De leur côté, les téléspectateurs ont partagé la réaction de Pierre face à cette femme qui semble différente sur ses clichés.

Commentaire-Twitter
Commentaire Twitter ©Twitter

De nombreux internautes n’ont pas manqué de se moquer de la brunette sur les réseaux sociaux. Sur twitter, on peut lire parmi les commentaires : « Giulia qui dit qu’elle retouche juste la lumière sur ses photos meilleure vanne 2022 pour l’heure », « A quel moment c’est la même personne mdr cava pas la tete », ou encore « La plus grosse arnaque des filtres je vais canner ».

Sa réponse à ces critiques

Invitée à intervenir sur le plateau de TPMP, Giulia a confié qu’elle n’avait pas vu l’émission lors de sa diffusion. Mais après avoir visionné les extraits, elle a déclaré ne pas se reconnaître en voyant ses images à l’écran. Quant aux critiques des internautes, elle s’en moque et remercie même ses détracteurs. « Ça me convient parfaitement. Et d’ailleurs, c’est grâce à ces personnes-là que je suis là », a-t-elle déclaré.

Cependant, Giulia a ajouté que ces commentaires ont créé des complexes qu’elle n’avait pas auparavant. La jeune femme estime également qu’elle ressemble plus à celle qui figure sur ses photos Instagram qu’à celle de « Et si on se rencontrait ? ».

Signaler une erreur