Téléréalité

Dylan Thiry et Benjamin Samat prêts à en venir aux mains ? Le combat va avoir lieu pour une bonne cause

Affiche-Dylan-Thiry-et-Benjamin-Samat
Affiche Dylan Thiry et Benjamin Samat ©Instagram / @dylanthiry

Sur leurs comptes Instagram respectifs, Benjamin Samat (Les Marseillais) et Dylan Thiry (Koh-Lanta) ont annoncé une nouvelle pour le moins inattendue. En effet, les deux candidats de télé-réalité vont officiellement en découdre dans un combat de boxe.

Du jamais vu dans le monde de la télé-réalité ! Ce n’est un secret pour personne, les personnalités de ce milieu se clashent très souvent. Mais leur querelle se limite à quelques messages sur les réseaux sociaux et après, plus rien. Certains parviennent à se rencontrer quelque part pour tout régler en tête à tête mais ne vont jamais plus loin. Mais cette fois, ce qui se passe entre Benjamin Samat et Dylan Thiry est beaucoup plus sérieux que les autres.

Après quelques jours de provocation sur les réseaux sociaux, les deux hommes sont prêts à en venir aux mains. Et ce n’est pas n’importe quelle bagarre puisqu’ils vont monter sur le ring pour un combat de boxe.

L’origine de cette histoire

Tout a commencé lorsque Dylan Thiry est rentré de sa mission humanitaire il y a quelques jours. Très impliqué dans son projet, le jeune homme fait tout ce qu’il peut pour aider les personnes en difficulté dans les pays les plus défavorisés. Et face à cette initiative, l’influenceur a été contacté par son interlocuteur de la fédération française de boxe. Ce dernier lui a alors proposé de faire un combat de boxe contre un autre influenceur. Ce combat aurait pour but de récolter plus de fonds pour financer ses missions humanitaires.

Déterminé, Dylan Thiry a alors commencé à provoquer les autres candidats de télé-réalité sur les réseaux sociaux. Dans une story Instagram, il a annoncé qu’il souhaitait affronter un autre influenceur dans un combat de boxe. Pour pimenter sa provocation, le jeune homme a précisé qu’aucun de ses camarades de télé-réalité n’osera le défier dans ce combat.

Il n’a pas fallu longtemps à Benjamin Samat pour répondre à sa provocation. En effet, l’actuel candidat des « Marseillais au Mexique » a déclaré : « Dylan Thiry, je suis ton homme Bambino ». En découvrant la réponse du chéri de Maddy Burciaga, Dylan lui a rappelé qu’il recherchait « une personne à la hauteur ». Depuis, les deux candidats se sont donc taclés à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux.

Benjamin Samat et Dylan Thiry s’affronteront à la loyale

Beaucoup de gens pensent que ce combat n’aura jamais lieu et qu’il ne s’agit que d’un buzz. Pourtant, les deux candidats ont annoncé une nouvelle pour le moins intéressante à ce sujet. Ce lundi 14 mars 2022, Benjamin Samat et Dylan Thiry ont ainsi surpris leurs abonnés Instagram respectifs. En effet, ils ont tous deux officialisé leur face-à-face en révélant la date et le lieu prévus pour la rencontre.

La-publication-de-Benjamin-Samat
La publication de Benjamin Samat ©Instagram / @benji_samat

À en croire chacun de leurs posts, le rendez-vous aura lieu le jeudi 7 avril prochain. Les deux hommes vont se battre l’un contre l’autre au Palais Des Sports de Marseille. Dans la publication de Dylan Thiry, il a fait savoir que ce combat est dédié à son association « Pour nos enfants ». Les gains qu’il récoltera lors de cet événement sont destinés à son nouveau voyage humanitaire pour aider la Palestine.

La-publication-de-Dylan-Thiry
La publication de Dylan Thiry ©Instagram / @dylanthiry

Le moins que l’on puisse dire, c’est que leurs fans attendent cet événement avec impatience. La question est maintenant de savoir qui va gagner. Mais pour l’instant, l’affiche fait déjà parler d’elle auprès des internautes.

Au sujet de l'auteur : Daniel Laurent

Rédacteur web depuis 2019, je suis passionné par les infos qui font le buzz (potins, faits divers, divertissement, insolite, humour,...). Spécialisé dans l'actualité people, j'ai rejoint l'équipe des Crieurs du Web pour tenir les lecteurs informés des dernières nouvelles.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.