Téléréalité

ADLP 2023 : Une ancienne candidate fait son retour dans un nouveau rôle

Candidats de l'émission L'amour est dans le pré
© Instagram / @karine.le.marchand

La nouvelle saison de "L'amour est dans le pré" sera bientôt disponible. Les fans de l'émission auront droit au retour d'une ancienne candidate. On vous en dit plus.

Plus que quelques semaines avant que M6 ne dévoile les portraits des participants de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ». Mais pour le plus grand bonheur de ses fans, Nathalie, qui a participé à la 17ème édition de l’émission sera également de la partie. Découvrez le rôle qu’elle va jouer lors de cette 18ème saison du programme de dating champêtre de M6.

À lire aussi : Miss France 2023 : une candidate fait une grosse chute qui passe complètement inaperçue !

Un retour inattendu dans « L’amour est dans le pré »

Depuis plusieurs années, Karine Le Marchand fait sensation avec « L’amour est dans le pré ». Force est de constater que ce programme connaît un grand succès en France. D’ailleurs, les fans attendent déjà avec impatience la nouvelle saison de l’émission. M6 va notamment diffuser les portraits des nouveaux candidats les 30 janvier et 6 février 2023. Et si les téléspectateurs ont hâte de les découvrir, ils seront sûrement aussi ravis d’apprendre le retour de Nathalie dans l’émission.

Pour rappel, celle-ci est connue du public grâce à sa participation à la 17e saison de « L’amour est dans le pré ». Elle avait tout de suite attiré l’attention en raison de son caractère un peu froid à la télévision. À ce moment-là, elle était venue conquérir le cœur de Jean, mais en vain. L’agriculteur a en effet préféré choisir Laurence plutôt que Nathalie, ce qui a touché cette dernière. Cependant, l’ancienne candidate participe à nouveau à l’émission de M6 cette année. Sauf que cette fois, elle tiendra un nouveau rôle.

Son rôle dans cette nouvelle saison

Dans le cadre de l’émission, Nathalie interviendra dans « L’amour vu du pré ». L’ancienne prétendante va donc réagir à tous les épisodes de la 18ème saison de « L’amour est dans le pré » à la télé. Mais elle ne sera pas seule puisqu’un ancien candidat va l’accompagner dans cette démarche. Il s’agit de Jean-Noël. Souvenez-vous, ce dernier a intégré l’émission de M6 comme prétendant d’Alain l’Auvergnat.

Tout au long de cette nouvelle saison de « L’amour est dans le pré », ils vont certainement régaler les téléspectateurs de leurs commentaires. D’autant plus que Nathalie n’a pas sa langue dans sa poche. Et qui sait ? Peut-être nous donneront-ils quelques détails sur leur vie amoureuse actuelle.

Guillaume et Noémie toujours soudés

Comme Nathalie et Jean-Noël, Guillaume et Noémie ont eux aussi participé à la 17ème saison de « L’amour est dans le pré ». Le courant est très vite passé entre les deux tourtereaux. Si dévoiler ses sentiments à Noémie a été difficile pour Guillaume, le couple est aujourd’hui très soudé. D’ailleurs, les deux anciens candidats de l’émission de M6 sont actifs sur les réseaux sociaux. Ils ne manquent pas d’afficher leur amour à chaque occasion. Ils aiment également parler de leur vie à leurs abonnés.

Ce mardi 10 janvier 2023, par exemple, Noémie a fait une petite mise au point sur son couple. Sur Instagram, elle a révélé qu’il n’y a jamais eu de séparation entre elle et son chéri. Toutefois, malgré leur amour qui s’intensifie jour après jour, les anciens candidats de « L’amour est dans le pré » ne partagent toujours pas le même toit. Noémie, d’après ses déclarations, vit toujours dans le Nord. Nul doute qu’elle rende visite à son compagnon quand elle en a le temps.

Signaler une erreur