Jusqu’où ira-t-elle et surtout, où est passé le bas ? Les dernières photos de Pauline Tantot intriguent particulièrement les internautes, désireux d’en savoir (ou d’en voir) plus. En effet, tout comme sa soeur jumelle Mathilde, Pauline n’a pas froid aux yeux et adore faire briller ceux de ses fans.
« Où est passé le bas ? »
Ses abonnés sur les réseaux sociaux l’ont déjà admirée sous la douche. Ils ont également pu l’apercevoir dans diverses poses intrigantes qui ne cachaient rien de ses attributs.
Si chacune de ses photos entraîne des commentaires élogieux, l’une de ses publications avait fait des déçus. Sur ce cliché, la jeune femme prenait la pose avec son compagnon, de quoi briser les espérances de bien des hommes.
Des abonnés qui ont une nouvelle fois étaient bien déçus en découvrant les dernières publications de Pauline Tantot. Car si l’influenceuse en montre déjà beaucoup, elle se garde bien de tout dévoiler pour ne pas s’attirer un blâme d’Instagram. De quoi frustrer ses followers, qui pour leur part aimeraient bien en voir plus !
Les astuces de Pauline Tantot pour échapper aux modérateurs d’Instagram
En réalité, le dernier post de Pauline Tantot vise surtout à faire la promotion d’une marque dont elle portait le haut. Pour mener à bien sa mission, la jeune femme a réalisé une photo accompagnée d’une vidéo dont les détails ne sont pas passés inaperçus. En effet, si l’influenceuse avait pris soin de se vêtir, elle avait… oublié le bas. Pauline a bien sûr recadré la photo pour qu’elle puisse demeurer sur son compte Instagram.
Elle ne s’est pas arrêté là, puisque la soeur de Mathilde Tantot a réitéré en partageant sur Instagram une seconde photo. Sur ce cliché, la jeune femme a visiblement oublié tous ses vêtements. Elle parvient toutefois à camoufler les parties sensibles grâce à une pose astucieuse… Un stratagème dont elle maîtrise parfaitement les codes, comme le prouve sa dernière publication. N’en déplaise à ceux qui aimeraient tout apercevoir…