Être belle c'est bien, mais être bien dans sa peau, c'est encore mieux. Pour cela, Madalin Giorgetta a décidé de se montrer au naturel.
Aujourd’hui sur internet, il y a de nombreuses personnalités se prenant en photo. Autant d’images retouchées qui font complexer les jeunes filles obsédées par le culte du corps. Mais ce n’est pas le cas de Madalin Giorgetta, une coach et blogueuse fitness, qui voue un vrai culte au naturel.
L’exercice plus important que la perte de poids
Comme toutes les jeunes femmes ou presque, Madalin Giorgetta souhaitait avoir une silhouette parfaite. Si au début elle a essayé la méthode forte avec un régime drastique, la jeune femme a vite compris que ce n’était pas la bonne méthode : « Pour la plupart des jeunes femmes, l’objectif est de perdre du poids. Mais la recherche a montré qu’il ne s’agit pas d’un plan durable à long terme. Il faut changer notre façon de penser, et c’est la partie la plus difficile. Les gens doivent comprendre les avantages pour la santé de l’exercice« .
Aujourd’hui, même si son corps n’est pas parfait, elle assume complètement et est heureuse dans sa vie. La fitgirl a donc décidé de se montrer telle qu’elle est, sans Photoshop ou autre retouche. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça plaît énormément. Ses fesses font d’ailleurs le tour du monde. Voyez vous-même.