En confinement comme l’ensemble des Français, Alessandra Sublet a réalisé un Live sur Instagram avec Jarry, afin de parler à leurs fans. Tout se déroulait parfaitement, jusqu’au moment où Alessandra Sublet dévoile une anecdote assez osée.
Un sextoy énorme dans la valise
Si le temps est morose en France, heureusement que certaines personnes font tout pour nous faire rire. C’est notamment le cas d’Alessandra Sublet et Jarry, qui dans un live Instagram, ont pu faire travailler les zygomatiques des fans. En effet, la jolie brune a livré une anecdote qui ne peut que vous faire rire : « On était à l’aéroport, on allait en Turquie pour le travail. Et il a pris ma valise gentiment, et (…) il est parti aux toilettes avec. Je n’ai pas fait gaffe, j’étais en train de bouquiner et il a mis dans la valise un sextoy énorme« .
Comme vous pouvez vous en douter, les valises sont fouillées ou passées au scanner. Et quand le douanier arrive : « Il est 4h du mat’, je suis en vrac et le douanier me dit de me mettre sur le côté.Je vois les douaniers se marrer, j’ouvre la valise et là je vois une quéquette, je me dis qu’il faut que je l’enlève pour que personne ne puisse la voir mais comme c’est passé au scanner, tout le monde a vu« . Cette anecdote a au moins fait oublier le confinement le temps de quelques minutes, c’est déjà ça.