L’équipe de France n’aura donc pas pu compter sur le talent de Kylian Mbappé. Le footballeur de 22 ans a raté sa tentative de tir au but, alors que la Suisse est parvenue à convertir ses 5 essais. L’Euro 2021 s’est donc arrêté ce lundi 28 juin pour les Bleus. Si la tristesse est immense pour le joueur du PSG comme les fans, Kylian Mbappé peut compter sur le soutien d’Emmanuel Macron.
Les excuses du joueur du PSG, contacté par Emmanuel Macron
Après cette défaite cuisante, le joueur du PSG a tenu à adresser un message aux supporters via les réseaux sociaux. « Très difficile de tourner la page », souligne-t-il. « Je suis désolé pour ce penalty », écrit également Kylian Mbappé qui dit avoir voulu « aider l’équipe », mais avoir « échoué ». Comme on l’imagine, « trouver le sommeil sera difficile » pour le jeune footballeur qui aime tant ce sport.
Kylian Mbappé, qui s’excuse donc auprès des fans « déçus », souhaite les remercier pour leur soutien et pour « toujours avoir cru » en l’équipe. L’attaquant des Bleus l’assure : « le plus important sera de se relever encore plus fort » pour les prochaines compétitions à venir. La publication du footballeur postée depuis Bucarest, en Roumanie, a suscité un vif écho. Le joueur a ainsi reçu un message de réconfort de la part de Pelé. La légende brésilienne du football lui a écrit sur Twitter. « Garde la tête haute, Kylian ! Demain est le premier jour d’un nouveau voyage. »
Outre ce beau message de soutien, Kylian Mbappé aurait également échangé par SMS avec Emmanuel Macron, rapporte Le Parisien. Dans ces messages dont le contenu n’a pas été dévoilé, le chef de l’Etat aurait réconforté le footballeur qu’il apprécie tant. L’affection d’Emmanuel Macron pour le joueur du PSG n’est plus à prouver. Dans un concours d’anecdotes avec les youtubeurs McFly et Carlito, le président de la République plaisantait d’ailleurs : « Kylian Mbappé, c’est moi qui m’occupe de sa carrière ».
Kylian Mbappé ne prolongera pas avec le PSG !
Ce jeudi 1er juillet, Kylian Mbappé fait les gros titres pour une autre nouvelle de taille. Le footballeur aurait pris la décision de ne pas poursuivre avec le PSG, nous apprend L’Equipe. Le jeune joueur aurait ainsi décidé de rester à Paris, mais sans prolonger son contrat. « Il respectera sa dernière année », assure le média sportif. Une décision qui pourrait toutefois évoluer dans les semaines à venir, laisse entendre L’Equipe.