Société

« Vous prévoyez une gastro ou quoi ? » : un gendarme verbalise la cliente d’un supermarché

D.R.
8 Partages

Les autorités préconisent les achats intelligents pour éviter le gaspillage durant le confinement. Mais visiblement, beaucoup de gens n’ont pas compris ces consignes, les forces de l’ordre ont dû intervenir

Pour faire face au confinement, les autorités recommandent les achats intelligents. Cependant, de nombreuses personnes continuent à remplir leur caddie de produits « inutiles ». Comme cette femme qui a été interpellée par un gendarme à la sortie d’un supermarché.

La vidéo montre une femme poussant un caddie contenant uniquement des bouteilles de Coca-Cola. En voyant cela, le gendarme avertit la dame que si elle enfreint à nouveau les règles de confinement elle sera sanctionnée d’une amende de 135 euros.

Cependant, la cliente ne semblait toujours pas reconnaitre son erreur.  Elle demanda à l’agent ce qu’elle a fait du mal. Agacé, il l’a invité à regarder ce qu’elle avait acheté avant de lâcher « vous prévoyez une gastro ou quoi ? ».

En effet, le Coca-Cola favorise la réhydratation, mais il n’est pas recommandé dans la lutte contre le coronavirus.

Voici la vidéo en question :

Signaler une erreur

.

8 Partages

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer