Société

« Elle fait du 48 dans une robe 36, elle a l’air ridicule » : Moquée, elle riposte en maillot !

82 Partages

Présentatrice dans une émission de télé, Demetria Obilor a reçu des commentaires désagréables en raison de sa morphologie. Elle recadre ses détracteurs sur les réseaux sociaux ! Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Demetria Obilor est une présentatrice en charge du trafic routier à Dallas (WFAA d’ABC). Fière d’elle, la jeune femme a mis une jolie robe moulante pour marquer le coup. Cependant, certaines personnes n’ont pas apprécié ses formes. Au lieu de se laisser abattre, elle a pris le taureau par les cornes. Sa réponse est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Demetria Obilor serait trop grosse

 « Quelqu’un a-t-il vu la nouvelle reporter de la chaîne de télévision Channel8 ? Elle s’appelle Demetria Obilor et elle fait du 48 dans une robe 36, elle a l’air ridicule » a écrit une certaine Jan Shedd sur Facebook. Pour elle, la physique de Demetria ne correspond pas du tout aux standards du secteur. D’autres sont allés plus loin, ils ont traité la jolie brune de « grosse ». Ils ont aussi fait une remarque concernant sa chevelure qui serait indécente pour l’émission.

Demetria Obilor ne s’est pas lamenté, elle a délivré un message poignant à tous ceux qui l’ont insulté gratuitement : « J’ai un mot pour ces gens : je suis faite ainsi, je suis née comme cela. Je n’irai nulle part. Donc si vous ne m’aimez pas, vous avez le choix. À ceux qui m’ont montré des signes d’amour, je vous aime en retour (…) Nous ne pouvons pas tolérer cela. Nous ne tolérons pas cela ».

Pour finir en beauté, elle a conclu son message en partageant des photos d’elle en bikini, dévoilant ainsi sa généreuse forme.

Instagram

Son message est devenu viral

La publication de Demetria Obilor est devenue virale.  En seulement quelques jours, le post a enregistré plus de 33.000 j’aime sur Instagram et plus de 14.000 retweet sur la plateforme Twitter.

Beaucoup de gens ont également exprimé leur soutien à la jeune femme à travers des commentaires élogieux.

Signaler une erreur

.

82 Partages

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer