People

Wanda Nara en décolleté XXL : loin de Mauro Icardi, elle s’éclate plus que jamais !

Wanda Nara en décolleté XXL : loin de Mauro Icardi, elle s’éclate plus que jamais !
Wanda Nara en décolleté XXL : loin de Mauro Icardi, elle s’éclate plus que jamais ! - © instagram /@ wanda_nara

Séparée de son ancien compagnon Mauro Icardi, Wanda Nara a partagé un cliché qui n’est pas passé inaperçu sur Instagram. La jolie blonde est en pleine forme.

Après huit ans de vie commune, les parents de Francesca et Isabella ont décidé de se séparer. Wanda Nara a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. « Compte tenu de mon exposition et des spéculations médiatiques qui sortent, il est préférable de l’apprendre de ma part ». C’est par ces mots que la mère de famille de 35 ans a révélé leur rupture.

Depuis, les rebondissements s’enchaînent. La maman de Valentino, Constantino et Benedicto, fruits de son union passée avec Maxi Lopez, a entamé une procédure de divorce. Il se murmure cependant que le joueur prêté par le PSG à Galatasaray nierait la réalité. Pourtant, celle qui est aussi son agent semble avoir déjà tourné la page.

famille
Une belle famille recomposée – © instagram /@ mauroicardi

À lire aussi : Jalil Lespert s’éclate à Budapest : loin de Laeticia Hallyday, il s’affiche en très bonne compagnie

Wanda Nara s’éclate à Buenos Aires

Ce n’est un secret pour personne : celle qui est à la tête de la marque de rouges à lèvres Wan Collection n’a pas froid aux yeux. C’est l’une des raisons pour lesquelles l’animatrice télé et mannequin lingerie est très suivie sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, le nombre de ses abonnés ne cesse d’ailleurs d’augmenter.

Malgré ses problèmes actuels, Wanda Nara reste active sur le célèbre réseau social. Elle donne régulièrement de ses nouvelles à sa communauté. Comme à son habitude, la charmante trentenaire partage souvent des photos toujours plus hot les unes que les autres.

Wanda Nara
© instagram /@ wanda_nara

En legging ou encore en robe moulante, l’ancienne compagne de Maxi Lopez n’hésite pas à montrer sa plastique de rêve. Une fois de plus, l’influenceuse actuellement à Buenos Aires, a épaté la galerie. Avec un décolleté XXL, elle a offert une vue plongeante sur sa poitrine. De quoi mettre ses followers dans tous leurs états.

Wanda Nara
© instagram /@ wanda_nara

Mauro Icardi aurait tenté de la reconquérir

Alors que Wanda Nara se la coule douce en Argentine, le père de Francesca et Isabella a essayé d’arranger la situation. Le footballeur professionnel s’est en effet rendu à Buenos Aires pour rencontrer la mère de ses deux filles.

Seulement voilà, Mauro Icardi a été repoussé par la sécurité en bas de l’immeuble de son ancienne compagne. Le jeune homme de 29 ans est ainsi reparti bredouille d’Argentine. Célibataire depuis peu, la native de Buenos Aires ne serait d’ailleurs plus un cœur à prendre.

© instagram /@ mauroicardi

A en croire les rumeurs qui circulent, elle aurait déjà trouvé chaussure à son pied. L’heureux élu n’est autre que le rappeur sud-américain L-Gante. Malgré tout, la séduisante trentenaire a émis quelques inquiétudes concernant le comportement de son ex-mari. À Luli Fernández, une amie de Wanda Nara de révéler dans l’émission Socios del Espectáculo :

« Je lui ai parlé tard hier et je lui ai demandé comment il se fait qu’elle n’ait pas peur. Mauro se comporte bizarrement. Elle m’a dit que oui, elle a peur »

Icardi
© instagram /@ mauroicardi

Elle poursuit ses projets en Argentine

Si côté sentimental, sa relation tumultueuse avec l’international argentin fait couler beaucoup d’encre, sa carrière semble au beau fixe. En effet, Wanda Nara n’a pas le temps de chômer. Elle est d’ailleurs à Buenos Aires pour raison professionnelle.

Selon les informations relayées, la sœur de Zaira Nara a signé un contrat avec la chaîne argentine Telefe. Paraît-il que l’animatrice va assurer la couverture de la Coupe du monde 2022. Par ailleurs, elle va former un duo avec le présentateur Aljandro Wiebe pour un documentaire commandé par Paramount. Son agenda s’annonce ainsi très chargé. Reste à découvrir si elle va finalement écouter ce que Mauro Icardi a à dire.

Signaler une erreur