People

La fille de Tom Cruise a 16 ans et elle est aussi sublime que sa mère Katie Holmes


Suri, la fille de Katie Holmes et de Tom Cruise a bien grandi. Aperçue lors d’une promenade, l’adolescente de 15 ans a rapidement attiré l’attention des photographes. Cette rare apparition est l’occasion de constater à quel point elle ressemble à sa maman.

Il n’y a rien de plus agréable que de passer un bon moment aux côtés de son amie, surtout s’il est possible d’emmener son petit chiot. Suri Cruise le sait ! Du coup, l’adolescente de 15 ans a fait profiter d’une belle promenade à son adorable Morkie. Toujours à l’affût, les paparazzis n’ont pas manqué cette occasion d’immortaliser cette rare apparition de la jeune fille.

Depuis le divorce de ses parents, Katie Holmes et Tom Cruise, Suri vit à New York avec sa mère. Avec des airs du héros de la saga Mission Impossible, l’adolescente est le portrait craché de l’actrice de 43 ans. Elle a en effet la même silhouette et les mêmes cheveux bruns que sa maman. Du haut de ses 1,75 m, la jeune fille a d’ailleurs repris certains éléments du style de la star de la série Dawson (1998).

Alors que Suri Cruise a habillé son petit chien avec un manteau à capuche, elle a porté une doudoune kaki et un pantalon noir évasé dans les rues de New York. La jolie brune a peaufiné son look avec une paire de Converse aux pieds. Photographiée par des paparazzis, elle a surtout attiré l’attention pour son style décontracté similaire à celui que sa célèbre mère adopte de temps à autre.

Suri Cruise
Suri Cruise photographiée dans les rues de New York – ©twitter /@HlywdPipeline

Suri Cruise proche de Katie Holmes

Après des mois de rumeur, Tom Cruise a officialisé sa relation avec l’actrice de Batman Begins sur le plateau d’Oprah Winfrey en 2005. Une fois cette grande annonce faite, tout est allé très vite. En effet, les tourtereaux se sont dit « oui » quelques mois après. Un an plus tard, leur enfant unique a pointé le bout de son nez. A peine six ans, la petite fille s’est cependant retrouvée séparée de son père.

Après la demande de divorce de Katie Holmes, elle a obtenu la garde exclusive de Suri Cruise en 2012. Depuis cette séparation, l’acteur de Top Gun (1986) n’a pas revu sa fille. Dans les colonnes du magazine InStyle, la quadragénaire a fait des révélations sur cette épreuve compliquée qu’elle a dû traverser. « C’était une période très tendue. Il y avait beaucoup d’attention de la part des médias et j’avais en plus une enfant en bas âge. Tellement de gens que je ne connaissais pas sont devenus mes amis et nous ont aidées », confie-t-elle.

Malgré tout, l’actrice a élevé seule son enfant avec tout l’amour du monde. Dès son plus jeune âge, sa maman l’a placée dans une école catholique située à Manhattan. Aussi difficile soit cette période de séparation, mère et fille s’en sont bien sorties. D’ailleurs, elles ont beaucoup de points communs. Mis à part le style vestimentaire, elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau.

Katie Holmes et sa fille Suri Cruise
Katie Holmes et sa fille Suri Cruise – ©instagram/ @katieholmes

Pourquoi Tom Cruise ne voit-il plus sa fille ?

Il se murmure outre-Atlantique que le célèbre acteur ne peut plus voir Suri à cause de son emploi du temps chargé. Il faut dire qu’à l’âge de 59 ans, la star d’Hollywood continue d’enchaîner les projets cinématographiques. Le dernier en date n’est autre que Top Gun : Maverick, la suite du film culte.

D’autres théories semblent également plausibles. Pour rappel, il est toujours l’ambassadeur de l’église de Scientologie. A en croire les informations relayées par le site US Weekly, le père de famille n’a pas le droit de fréquenter de non-initiées. Dans ce cas précis, il s’agit de Katie Holmes et de leur fille Suri Cruise.

Apparemment, Katie Holmes aurait d’ailleurs obtenu la garde exclusive de leur enfant unique grâce à une clause juridique. L’actrice ne devait en aucun cas et à aucun moment dire du mal de son ex-mari et de l’église scientologue. Le 18 avril prochain, leur fille va souffler ses 16 bougies. Il y a fort à parier que son père ne sera pas présent à ses côtés comme chaque année.

Signaler une erreur