People

« The end » : la triste annonce d’Alizée sur Instagram

« The end » : la triste annonce d’Alizée sur Instagram
« The end » : la triste annonce d’Alizée sur Instagram - ©TF1

C’est un beau chapitre qui se termine pour Alizée. Proche de sa communauté, la chanteuse de 37 ans a en effet fait part d’une triste annonce sur Instagram.

Ce n’est plus un secret pour les fans d’Alizée : l’artiste est une grande amoureuse des animaux. L’icône des années 2000 n’hésite d’ailleurs pas à taper du poing sur la table et à alerter la PETA (People for the Ethical Treatment of Animals). La récente décision gouvernementale à Shanghai a attiré son attention. Des chats dont les propriétaires étaient contaminés par le Covid-19 étaient voués à disparaître. A l’évidence, il s’agit d’une situation qui l’avait beaucoup chagriné. Malgré tout, l’interprète de Moi, Lolita a aussi d’autres préoccupations.

Celle qui s’est éloignée du feu des projecteurs a en effet des projets plein la tête. Avec son compagnon Grégoire Lyonnet, la trentenaire travaille d’arrache-pied. A titre d’information, la maman d’Annily, fruit de sa relation passée avec Jéremy Chatelain, et de Maggy est directrice d’une école de danse en Corse. Tout porte à croire qu’il s’agit d’une fonction qui lui tient à cœur. La raison ? Elle a plus ou moins délaissé la musique pour s’y consacrer à 100%. Seulement voilà, la jolie brune vient de faire une triste annonce à ce sujet.

Alizée et Grégoire Lyonnet
Alizée et Grégoire Lyonnet sur scène – ©instagram /@alizeeofficiel

À lire aussi : Castres : une jeune femme handicapée refoulée d'un salon de thé - « Vous ne rentrerez pas chez moi »

Une belle aventure qui s’achève

Après son exploit dans Danse avec les Stars en 2013, Alizée a commencé l’aventure de toute une vie avec Grégoire Lyonnet. « J’aime la vie que je mène aujourd’hui, j’aime aller au studio de danse avec mon mari, retrouver ma maison et voir mes filles grandir. Avant j’étais tout le temps dans les valises et l’incertitude. Je ne dis pas que je ne chanterai plus jamais mais ce n’est pas prévu pour le moment », confie-t-elle lors d’une interview.

Le 19 juin dernier était un grand jour pour le couple et pour cause, ils présentaient leur 4e gala de danse. Ainsi, ils avaient investi avec leur troupe le Palatinu, le Palais des sports et spectacles d’Ajaccio en Corse. Les billets étaient en vente à leur studio et d’après les informations relayées, ils avaient joué à guichet fermé. Malgré tout, c’était une belle aventure qui s’achève pour la star française. Sur Instagram, elle a fait part de sa joie, teintée de tristesse, à ses abonnés. En légende de sa publication, elle a écrit : « The end ».

Quatrième gala de danse
Quatrième gala de danse – ©instagram /@studiodedanselyonnetajaccio

Alizée célèbre un événement spécial

Malgré la fin de cette belle aventure, la jeune corse a empoché un joli pactole. A titre d’information, la place était au prix de 28 euros. Pourtant, le Palatinu peut accueillir 2800 spectateurs. En faisant le calcul, le studio de danse Lyonnet a encaissé 78 400 euros grâce à ce 4e gala. Voilà une belle somme qui devrait consoler la jeune femme. Dans le cas contraire, elle peut toujours vivre d’amour et d’eau fraîche. Le 18 juin dernier, l’interprète de La Isla Bonita a d’ailleurs tenu à célébrer un événement spécial pour les deux tourtereaux. C’est à cette date qu’ils avaient en effet officialisé leur union en 2016.

Happy nous. 6 ans.
« Happy nous. 6 ans. » – ©instagram /@alizeeofficiel

Signaler une erreur