Depuis la naissance de son baby boy le 22 janvier 2021, la chanteuse et jurée de « Danse avec les stars » est toujours sur un petit nuage. Elle continue d’ailleurs de partager à ses abonnés son bonheur au quotidien. Malgré tout, elle tient à son intimité. En ce sens, le prénom de son enfant et l’identité de son père sont inconnus du grand public. De plus, elle prend soin de cacher le visage de son bébé. Sa récente publication ne déroge pas à cette règle. Quoi qu’il en soit, cette balade ensoleillée a fait l’unanimité auprès de sa communauté.
Shy’m prend une grande décision
Connue pour ses looks extravagants dans l’émission phare de TF1, la jeune maman de 35 ans semble avoir délaissé la mode pour profiter pleinement de la joie de la maternité. Sur la photo, l’artiste apparait de dos portant un T-shirt sur lequel on peut en effet lire : «Une certaine façon de vivre plutôt qu’une façon de s’habiller ». Comme quoi les moments de complicité avec son petit bout de chou priment sur tout le reste. Il suffit d’ailleurs de jeter un coup d’œil sur son feed Instagram pour constater qu’elle assume totalement son choix.
Mis à part son fameux T-shirt qui a fait sensation auprès de sa communauté, l’interprète de Femme de couleur a aussi annoncé une bonne nouvelle à ses followers. Alors que le débat fait encore rage, Shy’m a pris la décision d’allaiter dans les lieux publics. En légende de sa publication, elle a donc écrit : « Ready pour le #breastfeeding en terrasse ». De leurs côtés, ses fans se sont rués en masse pour liker son post. Puis, ils ont inondé de compliments la section des commentaires. Ces messages bienveillants ont sûrement fait plaisir à celle qui s’apprête bientôt à franchir un cap important dans sa vie de maman.
La déclaration touchante de l’acteur Philippe Bas
Dans un tout autre registre, la jeune femme a marqué les esprits en faisant ses premiers pas d’actrice dans Profilage. Pour rappel, la comédienne a intégré le casting en 2020. C’était une occasion pour elle de montrer toute l’étendue de son talent en donnant notamment la réplique à Philippe Bas. L’acteur emblématique de la série ne garde d’ailleurs que de bons souvenirs de sa rencontre avec Shy’m. De plus, il n’a pas tari d’éloges pour sa co-star. « Elle a littéralement porté la dernière saison sur ses épaules », confie-t-il. Sans elle, cet ultime opus aurait probablement été un fiasco, selon les dires de l’interprète de Thomas Rocher.