People

Philippe Bas (Profilage) pose nu dans sa salle de bain et fait monter la température


L'acteur de profilage a profité du confinement pour faire monter la température sur les réseaux sociaux.

En ces temps de confinement, les stars de la télévision continuent de partager avec leurs fans leur quotidien. C’est le cas notamment de Philippe Bas (profilage), qui profite de l’occasion pour faire monter la température sur Instagram.

À lire aussi : "Une beauté naturelle" : Caroline (Mariés au premier regard) en maillot de bain, elle fait monter la température

« Un chanteur de salle de bain »

Si vous aimez la série Profilage, vous savez sûrement qu’en ce moment, TF1 diffuse la saison 10. Dans cette nouvelle saison, vous pouvez voir le flic Thomas Rocher, jouer aux côté de Shy’m. Mais dans cet article, nous ne voulons pas parler des talents d’acteur de Philippe Bas, mais bel et bien de sa photo qu’il a publié récemment sur son compte Instagram.

On peut ainsi voir l’homme de 46ans, se dévoilant nu dans sa salle de bain, une simple serviette sur l’épaule. Une photo qui a sans aucun doute fait monter la température chez les abonnés de l’acteur. N’est-ce pas mesdames? on vous voit ! En légende de la photo on pouvait lire : « Quand j’serai rien qu’un chanteur de salle de bains« , l’une des paroles de la chanson « Quand j’serai KO » d’Alain Souchon.

Signaler une erreur