People

Shy’m sans vêtements et enceinte : elle dévoile des photos inédites de sa grossesse !


Quelques mois après son accouchement, Shy’m a partagé des clichés inédits de sa grossesse. De quoi mettre la toile en effervescence d’autant plus qu’elle s’y dévoile en tenue d’Ève.

On parle de :

Le 22 janvier 2021, Shy’m a donné naissance à son premier enfant. Devant l’objectif d’un photographe, la chanteuse de 35 ans a immortalisé les derniers instants de sa grossesse. Sept mois après son accouchement, la vedette de la série Profilage sur TF1 a partagé les images en story Instagram.

Sur les clichés en question, la jeune femme affiche fièrement son joli baby bump, et ce, dans le plus simple appareil. Bon nombre d’internautes ont tenu à saluer la beauté artistique des photos et à complimenter la maman d’un petit garçon.

À lire aussi : Enceinte de 9 mois, elle va chez une inconnue pour acheter des vêtements: elle est tuée et les individus lui ouvrent le ventre

« L’illustration parfaite du féminin sacré »

Peu de temps avant la naissance de son fils, Shy’m s’est affichée devant l’objectif du photographe Nicolas Valois. Le 1er août 2021, l’ancienne jurée de Danse avec les Stars a décidé de partager ses clichés très intimes, et ce, au plus grand bonheur de ses abonnés. On vous laisse le plaisir de les découvrir juste ICI.

Shy’m s’y dévoile sans le moindre de complexe. Nul doute que les internautes se sont rués en masse pour la complimenter. C’est en effet la première fois que ses fans la découvrent sous cet angle. En ce sens, les propos élogieux ont inondé l’espace commentaire sur les publications du photographe.

Baby bump
©instagram/ @instashym

« L’illustration parfaite du féminin sacré », « On dirait une déesse ! » ou encore « C’est tout simplement à couper le souffle », peut-on lire parmi les commentaires. A l’évidence, ces retours positifs ont à la fois fait plaisir à la jeune maman et au photographe. Ces messages ont également conforté Shy’m dans son choix de dévoiler ses photos très intimes.

Shy’m reste très discrète sur sa vie privée

Depuis sept mois, la jeune maman est toujours sur un petit nuage. Très proche de sa communauté virtuelle, elle partage régulièrement d’adorables clichés et vidéos en compagnie de son enfant. Malgré tout, elle prend son soin de cacher son visage à chacune de ses publications.

Shy'm
©instagram/ @instashym

Bien que l’interprète de Je sais reste active sur les réseaux sociaux, elle continue d’entretenir le mystère concernant sa vie privée. La preuve en est que ses fans ne connaissent pas jusqu’à présent le prénom de son petit garçon. Dans le même registre, elle garde le secret sur l’identité du père de son enfant.

Lors d’une interview accordée pour Le Parisien, elle a déclaré : « Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. J’ai toujours été très pudique là-dessus (…) On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup. Je n’avais pas envie qu’on s’immisce dans mon couple ». Comme quoi pour vivre heureux, vivons cachés.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur