People

Sandrine Quétier surprend ses fans avec une photo d’elle en slip et pull angora

L'ancienne animatrice de TF1 a surpris ses abonnés avec sa photo.
21 Partages

L’ex-présentatrice de l’émission Danse avec les stars, Sandrine Quétier aime partager son quotidien sur son compte Instagram. Vendredi dernier, elle a un peu changé ses habitudes en publiant une photo glamour d’elle sur le réseau social.

à découvrir

Sandrine Quétier  adore surprendre ses fans. Dernièrement, l’ancienne animatrice de télévision a publié un cliché qui a fait réagir ses followers sur Instagram. En slip et pull angora,  la femme de 49 ans a prouvé que malgré son âge, elle a gardé son corps et son sourire de jeune femme.

Elle frappe fort avec sa nouvelle photo

Ce n’est pas tous les jours qu’on voit l’ex-animatrice de Danse avec les stars (TF1) dévoiler son côté glamour. En effet, le 31 janvier dernier, la belle brune a publié sur Instagram, une photo d’elle en noir et blanc,  assise sur le canapé, la tête baissée avec le sourire aux lèvres.  « Et ben oui ! Ça ricane en slip et en pull angora… On a le droit… ? Non ? » a-t-elle écrit sur Instagram.

La photo qui a fait réagir les internautes. Credit : Sandrine Quétier   / Instagram

Selon les sources, Il s’agit d’un cliché tiré d’un shooting que Sandrine Quétier s’est offert la semaine dernière.  Avec ce petit aperçu, on peut imaginer à quoi pourraient ressembler les restes de la séance photo. En tout cas, il faut dire qu’elle a déjà réussi à toucher le cœur de ses 144.000 abonnés avec cette image.

Certains de ses fans ont été déçus

La plupart de ses abonnés ont réagi à la publication. Les commentaires ont été au rendez-vous. Cependant, on peut voir dans les réactions la déception de certains de ses fans. « Vraiment charmante, juste un petit peu dommage que l’on ne puisse pas voir un peu plus ce doux visage », « Fallait laisser une part de rêve pour le slip ou pas », « Belle » et « sexy », peut-on lire.

Sandrine Quétie et son groupe de Rock Joker.

Signaler une erreur