fbpx
People

Rita Ora se retrouve le derrière l’air dans une tenue qui fait scandale sur le tapis rouge

Rita Ora
© Instagram/ritaora

Lors des British Fashion Awards, à Londres, Rita Ora a fait sensation sur le tapis rouge. La chanteuse a défilé dans une tenue transparente.

Les stars se sont-elles donné le mot pour porter des habits transparents ? Alors que la concurrence était rude, finalement, c’est Rita Ora qui a attiré tous les regards. Misant sur la carte de l’audace, la jolie blonde a montré ses dessous de par sa tenue des plus os*ées. On fait le point dans cet article.

Rita Ora aux British Fashion Awards

Lundi 5 décembre 2022 se sont tenues les British Fashion Awards, à Londres. Pour l’occasion, des stars internationales se sont déplacées. Ce qui nous intéresse, dans cet article, ce n’est pas tant l’événement en soi, mais la parure des invités.

Force est de constater que la transparence était au rendez-vous. De grands noms tels que Lily James, Jourdan Dunn ou encore Lila Moss n’ont pas pu résister à la tendance du see-through.

Pour rappel, cette mode consiste tout simplement à dévoiler une partie de l’an*tomie à travers la transparence d’une tenue. Si Simone Ashley, star de la série « La chronique des Bridgerton » a fait sensation dans sa robe violette montrant sa poitrine, Rita Ora n’était pas en reste.

En effet, la chanteuse britannique a foulé le tapis rouge dans une magnifique robe de la même couleur. Visiblement, l’interprète de « Let you love me » est aussi une adepte de la tendance de la transparence. Attention les yeux !

Rita Ora fait monter la température

Pour rappel, la tendance du see-through est de laisser voir, sans trop en montrer. Ce n’est pas à Rita Ora qu’on fera la leçon. Pour cause, la chanteuse a magnifiquement réussi son look alors qu’elle foulait le tapis rouge des British Fashion Awards.

Notons que la robe en question est issue de la collection printemps 2023 de la créatrice albanaise, Nensi Dojaka. À travers cette robe rouge hyper transparente, on pouvait voir un soutien-gorge rouge orné de deux cœurs en métal.

En guise de bas, l’artiste portait un str*ng assorti. L’ensemble fait que rien ne cache le derrière rebondi de la femme de 32 ans. Bien que très révélatrice, la tenue de Rita Ora ne semblait pas la gêner, même sous les flashs des photographes.

Bien au contraire, car elle s’est dévoilée sur tous les angles. Leur laissant ainsi le temps de photographier chaque parcelle de son corps de rêve. Un corps, qui, soit dit en passant, est musclé et couvert de tatouages.

Ce n’est pas une première !

Sachez que Rita Ora n’est pas à son coup d’essai. De ce fait, ce n’est pas la première fois qu’elle fait sensation en montrant ses courbes sur le tapis rouge. Vous ne vous en souvenez pas ?

En novembre, c’était dans une robe transparente noire signée Jacquemus qu’elle est apparue. Si la chanteuse avait également le derrière à l’air, un autre détail a attiré l’attention du public, des photographes et des internautes.

En effet, le beauty look de l’interprète de « For you » n’a pas manqué d’affoler les caméras. Pour rappel, la trentenaire est apparue avec des sourcils décolorés et des prothèses simulant des écailles autour des yeux.

En tout cas, si son objectif était de ressembler à une sirène, eh bien, c’était réussi ! Et à l’image des sirènes dans la mythologie, Rita Ora a su envoûter tous ceux qui posaient leur regard sur elle par sa beauté naturelle. Vous n’êtes pas de cet avis ?

Rita Ora est-elle en couple ?

La réponse est « oui » ! En effet, Rita Ora est en couple avec un certain Taika Waititi, un réalisateur néo-zélandais depuis l’année 2021. Par ailleurs, d’après le magazine The Sun, les deux se seraient déjà mariés, mais dans la discrétion la plus totale. Même la date de la cérémonie n’a pas été communiquée.

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.