People

Ces stars qui en dévoile trop en portant une robe fendue


La robe fendue est très élégante. Les stars en raffolent d’ailleurs. Sauf que la porter nécessite une grande prudence. Découvrez en images.

La cérémonie des Oscars, le Festival de Cannes, ce sont pour les stars l’occasion de se faire remarquer. Chanteuses et actrices sortent, lors de ces soirées, leurs plus belles tenues pour attirer les regards, mais aussi pour afficher leur plastique de rêve. Tandis que certaines misent sur la transparence, d’autres optent pour des robes fendues, qui sont très en vogue. Néanmoins, le problème de ces tenues est qu’elles ont tendance à trop en dévoiler ! Ce ne sont pas ces stars qui diront le contraire.

À lire aussi : Cannes 2021 : la robe fendue de Carla Bruni sur le point d'en dévoiler trop !

Sophie Marceau

La réalisatrice et actrice Sophie Marceau a des formes et elle ne le cache pas. Pour les mettre en valeur, elle a opté pour une robe fendue avec un motif de fleur. Magnifique ! Mais, pas très recommandé lorsqu’il y a beaucoup de vent. Sophie Marceau le sait très bien.

Sophie Marceau
©Abaca

Bella Hadid

Lors de la 69e édition du Festival de Cannes en 2016, la sœur de Gigi Hadid a fait sensation. Elle portait une tenue rouge signée Alexandre Vauthier. Les regards étaient rivés sur elle. Peut-être parce qu’elle en dévoilait trop avec sa tenue…

Ce n’est pas une première d’ailleurs ! À l’occasion de la 7e édition du Festival de Cannes, le mannequin a frappé fort avec une robe fendue.

Bella Hadid
© Visual

Jennifer Lopez

La chanteuse est montée sur scène lors de la fête de l’indépendance des États-Unis. Pour sa tenue, elle a choisi une robe noire fendue au niveau des jambes avec des motifs dorés. Après avoir effectué un mouvement, la star a dévoilé par mégarde le dessous de sa robe. Mauvaise nouvelle pour Jennifer Lopez, les photographes ont capturé le moment.

Jennifer Lopez
© E-Press

Rita Ora

Lors des MTV Video Music Awards 2014, cette chanteuse et actrice britannique a osé porter une robe très fendue. Malgré ses précautions, la robe en dévoilait trop.

Rita Ora
© Sipa

Adriana Lima

Comme ses consœurs, la mannequin brésilienne a secoué le tapis rouge à la Harper’s Bazaar Icons Party vêtue d’une robe fendue de couleur noire. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière lui allait à ravir. Mais elle était trop fendue, à en voir la photo !

Adriana Lima
© Getty Images

Blanca Blanco

Invitée de la cérémonie des Oscars 2017, Blanca Blanco a en a révélé un peu trop avec sa tenue très très fendue.

Blanca Blanco
© Abaca

Emily Rat-ajk-owski

L’actrice et mannequin américain s’est également prêté à cette tendance lors des Golden Globes 2017. Elle avait opté pour une robe de couleur jaune moutarde et au moment de la réajuster, sa culotte a été aperçue.

stars
© Sipa

Chrissy Teigen

À la cérémonie des American Music Awards 2016, la femme de John Legend a fait parler d’elle avec sa robe fendue. La vedette ne portait rien en dessous.

Chrissy Teigen
© Sipa

Lady Gaga

Connue pour ses tenues extravagantes, Lady Gaga affole ses fans à chacune de ses apparitions. Ce fut le cas lorsqu’elle portait une robe qui montrait son tatouage sur sa cuisse !

Lady Gaga
© E-Press

Jade Thirlwall des Little Mix

On avait longtemps entendu parler d’elle après cette apparition. En effet, Jade Thirlwall a opté pour un code vestimentaire noir et blanc lors d’une cérémonie. Sa tenue lui allait très bien. Le problème ? On pourrait voir sa petite tenue étant donné que la fente de sa robe remontait le long de ses cuisses. Qu’elle se rassure, d’autres stars ont eu le même problème.

stars
© Getty Images

Phoebe Price

La mannequin et actrice a pris la pose dans une robe fendue qui en laisse un peu trop voir. Nul aucun doute, la jeune femme sait comment attirer les regards sur elle.

stars
© Sipa

Samantha Capitone

Se faire remarquer sur le tapis rouge, voilà l’objectif de certaines stars. Pari tenu pour Samantha Capitone. Avec sa robe bleue qui laisse voir sa petite culotte, les regards ne sont rivés que sur elle.

stars
© Visual

Beyoncé

On n’apprendra pas à Beyoncé comment faire une apparition remarquée. Queen B le sait déjà. À chacun de ses défilés sur le tapis rouge, les photographes se démènent pour avoir sa photo. Sur celle-ci, l’attention s’est plutôt focalisée sur sa robe fendue qui laissait apparaître ses jambes de déesse. Oups !

Beyoncé
© Getty Images

Signaler une erreur