fbpx
People

Photo : Franck Dubosc moqué pour son physique, « c’est violent ! »

Franck Dubosc traité de vieux sur une photo de Cyril Hanouna.
L'humoriste, qui pose aux côtés de Cyril Hanouna, s'est fait violemment critiqué par les internautes. Source : Instagram @fdubosc_officiel.

En vacances avec Cyril Hanouna, l'humoriste a pris la pose aux côtés de plusieurs célébrités. Une photo sur laquelle son apparence a déclenché les moqueries des internautes.

Si de nombreux Français ne partent pas en vacances cet été, ce n’est pas le cas des célébrités. L’animateur Cyril Hanouna profite ainsi de ses congés pour passer du bon temps en bonne compagnie.

Le « président de la Darka », comme il se surnomme lui-même, a récemment dévoilé une photo qui fait grand bruit. Sur ce cliché, Cyril Hanouna prend la pose aux côtés de plusieurs personnalités dont Franck Dubosc. L’apparence physique de l’humoriste a fortement choqué les internautes.

Franck Dubosc en vacances : « Il fait papi en fin de vie à l’Ephad »

Ce mardi 04 août, Cyril Hanouna a ravi ses fans en dévoilant une nouvelle photo de ses vacances. Le présentateur de C Que Du Kif, qui ne dévoile pas son lieu de villégiature, est entouré de plusieurs célébrités : l’humoriste Kev Adams, le tennisman Stan Wawrinka, le chanteur Oli du duo Bigflo & Oli, et Franck Dubosc.

Un post qui révèle donc avec qui Cyril Hanouna a choisi de partager ses vacances. Mais ce qui a surtout retenu l’attention des internautes, c’est l’apparence de Franck Dubosc sur la photo. Beaucoup d’entre eux ne se sont pas montrés tendres avec l’humoriste, qui pose en tenue décontractée.

Après qu’une jeune femme ait ouvert les hostilités en déclarant qu’il avait « pris un coup de vieux », les internautes se sont lâchés.

« Je n’ai pas osé le dire mais c’est violent…», « Je me suis fait la même réflexion », « Grave, il fait pépé là ! », « Il y a pas si longtemps c’était un beau vieux à la Clooney, là il fait papi en fin de vie à l’Ephad », ou encore : « « C’est qui le vieux monsieur à gauche ? », pouvait-on lire en commentaires.

Il faut dire qu’en prenant la pose aux côtés de « frérots » plus jeunes, Franck Dubosc n’était pas mis en valeur… Heureusement, plusieurs internautes ont fait remarquer que les années n’avaient pas atténué son charme. Un charme qui a d’ailleurs permis à l’humoriste de séduire la femme de sa vie, Danièle.

Franck Dubosc et son épouse Danièle : un coup de foudre réciproque

A 56 ans, Franck Dubosc est l’heureux papa de deux garçons prénommés Milhan et Raphael. Marié à Danièle depuis 2009, l’humoriste mène une vie de famille épanouie aux côtés de son épouse, de 10 ans sa cadette.

D’origine libanaise, Danièle Dubosc a « tout de suite flashé » sur son mari, comme l’a confié dans Une ambition intime, présentée par Karine Le Marchand.

« Je travaillais chez NRJ et on organisait un festival d’humour », a-t-elle raconté, avant d’assurer : « Je ne sais pas si on peut appeler ça un coup de foudre, mais j’ai tout de suite flashé ».

Franck Dubosc avec son épouse Danièle Dubosc.  Karine Le Marchand et d'Arnaud Ducret.
Franck Dubosc en compagnie de sa femme Danièle, de Karine Le Marchand et d’Arnaud Ducret. Source : Instagram @polespiritparis.

« Je le voyais comme ça, sur scène, un beau gosse, avec ses pommettes, qui souriait timidement etc, et je me disais : ‘Comment il peut faire ce métier en me paraissant si timide ?’ et j’ai tout de suite vu une personne hyper sensible, hyper simple, hyper humble en fait », a également confié Danièle Dubosc, amoureuse comme au premier jour.

Un coup de foudre réciproque, puisque Franck Dubosc ne tarit pas d’éloges pour son épouse : « Son calme, sa sérénité, je me suis dit que c’est ça qu’il me faut, quelqu’un qui soit comme ça, à l’opposé de moi. On dit qui se ressemble s’assemble, mais il faut se compléter », a-t-il souligné.

Au sujet de l'auteur : Cécile

Après une licence d'histoire de l'art, je me suis orientée vers le journalisme et la rédaction Web. J'ai à cœur de transmettre aux lecteurs une information claire et vérifiée, quel que soit le sujet traité.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.