Après des mois d’absence, la belle quadragénaire a fait sa première apparition dans On est en direct sur France 2. Pour son grand retour, Kleerekoper de son vrai nom a sorti son autobiographie Résilience. Au micro de Laurent Ruquier, elle a ainsi fait des révélations sur sa vie privée et sa carrière. Bien que ses fans soient ravis de la revoir à l’écran, ses détracteurs l’ont lynché sur les réseaux sociaux. Malgré tout, elle avait enchaîné les interviews et face Yann Barthès, elle a enfin rétabli la vérité.
La triste raison derrière son apparence
Du harcèlement des paparazzis en passant par son enfance compliquée, Ophélie Winter a vécu une véritable descente aux enfers. Pour couronner le tout, la chanteuse de 47 ans est devenue la cible préférée des détracteurs sur la toile. La raison ? Elle est méconnaissable. Ainsi, ses haters sont persuadés qu’elle a abusé de la chirurgie esthétique. Sans surprise, l’ex de Prince a reçu une vague de critiques et de moqueries sur les réseaux sociaux. Pourtant, derrière son apparence actuelle se cache une triste et sombre vérité.
Cette interview avec Yann Barthès est l’une des rares fois où la comédienne franco-néerlandaise s’est confiée sur son apparence. Il y a quelques années, elle a été victime d’un cambriolage qui a failli lui coûter la vie (à cause des séquelles physiques et psychologiques). La raison ? Les malfaiteurs l’avaient roué de coups à tel point où elle s’était retrouvée complètement défigurée. Selon ses confidences, ce drame l’a marqué à vie.
L’interprète de Dieu m’a donné la foi est indéniablement une femme aux multiples talents. Sa carrière d’actrice en est d’ailleurs une preuve. Elle a en effet un beau palmarès à son actif. Elle a notamment joué dans Bouge ! (1997), Les jolies choses (2001), ou encore Mauvais esprit (2003). Malheureusement, elle n’incarnera plus un personnage à cause de son apparence. « Je me sens encore plus mal dans mon visage qu’avant. A la base, je souffrais du regard des autres. Mais alors là, aller voir ma tronche au cinéma, de me voir comme ça …», confie-t-elle.
Ophélie Winter bientôt maman ?
A 47 ans, l’ex de MC Solaar pourrait enfin se glisser dans la peau d’une maman. Rien n’est sûr, mais en tout cas, la quadragénaire avait pris des précautions si éventuellement, elle souhaite accueillir son premier enfant. Elle a en effet congelé des œufs aux quatre coins du monde. En attendant de franchir le cap, Ophélie Winter continue la promotion de son autobiographie Résilience.