People

Ophélie Winter à la rue ? Un proche rétablit enfin la vérité !


En 2019, une folle rumeur au sujet d’Ophélie Winter avait fait grand bruit. Il se murmurait en effet que la chanteuse était SDF. Lors d’une récente interview, son manager Christopher Davin a tenu à rétablir la vérité.

C’est un fait, Ophélie Winter a connu de nombreuses périodes sombres dans son existence. La vie ne lui a en effet pas fait de cadeau. De son enfance compliquée au harcèlement des paparazzis, l’interprète de Shame on U a vécu une véritable descente aux enfers. Malgré tout, elle a trouvé la force de se relever et de reprendre sa vie en main. A 48 ans, l’artiste travaille en ce moment sur son grand retour sur scène.

Le 10 avril 2022, la chanteuse avait d’ailleurs franchi un cap important dans sa longue carrière. En effet, elle avait eu l’occasion de reprendre son titre Dieu m’a donné la foi sur la mythique scène de l’Accor Arena à Paris. Cerise sur le gâteau, elle était accompagnée de Julien Doré. Cette prestation après des mois d’absence lui a sans doute permis de reprendre confiance en elle. Malgré tout, certaines rumeurs à son sujet semblent encore ternir sa réputation.

Pour rappel, bon nombre de médias français ont partagé des images peu valorisantes d’Ophélie Winter en 2019. Photographiée par les paparazzis, l’ex de Prince n’était en effet pas sous son meilleur jour. Sans maquillage, elle était aperçue en train de transporter ses affaires dans sa voiture et chez des amis. Il n’en fallait pas plus pour que la rumeur selon laquelle elle vivait dans la rue prenne de l’ampleur. Récemment, son manager Christopher Davin a enfin rétabli la vérité à ce sujet.

Ophélie Winter, trahie par ses proches ?

Alors que la jolie quadragénaire prépare activement son retour sur le devant de la scène, son manager s’est laissé aller à quelques confidences sur la chanteuse au cours d’une interview. Dans les colonnes de Gala, il a en effet parlé de sa carrière et évoqué sa vie privée. Il en a également profité pour répondre à la rumeur persistante comme quoi elle était SDF il y a quelques années.

A l’époque de la publication de ces images déroutantes, Ophélie Winter s’était préparée à s’expatrier du côté de l’océan Indien. « Elle rapatriait ses dernières affaires quand elle a été ‘paparazzée’ en 2019. Elle était en train de s’installer à la Réunion ! », confie son manager. A en croire ses révélations, l’actrice n’a jamais été SDF.

Néanmoins, les propos du manager soulèvent une autre question : pourquoi entretenir ce bruit de couloir si elle n’avait jamais vécu dans la rue ? Apparemment, la chanteuse aurait elle-même lancé certaines rumeurs. La raison ? Elle voulait savoir qui dans son entourage était « la taupe » qui relayait ses moindres faits et gestes. A ce propos, son manager a confié : « Ophélie a souvent été trahie, elle n’a jamais eu de cadre non plus, on travaille là-dessus, c’était la condition pour une collaboration ». Depuis, l’étiquette de SDF colle à la peau de l’ancienne animatrice des NRJ Music Awards.

Qu’en est-il de sa vie sentimentale ?

Toujours dans les pages de Gala, Christopher Davin a aussi fait des révélations sur les relations amoureuses passées d’Ophélie Winter. Bien que la belle blonde ait connu des histoires tumultueuses sans avenir, certains hommes éprouvaient de vrais sentiments pour elle. Contrairement à Prince et à Alain Chabat, MC Solaar fait partie de ceux qui ont marqué son existence dans le bon sens du terme.  

A présent, tout ce qui compte vraiment dans sa vie c’est de retrouver la sérénité. Son grand retour sur scène fait partie de ce processus. Bien que la chanteuse soit célibataire (par choix), elle peut compter sur le soutien indéfectible de son frère selon son manager. Mickaël « est le seul membre de sa famille avec lequel elle garde le contact ».

À lire aussi :

    Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

    Signaler une erreur