Média

Ophélie Winter en pleine crise de nerfs, hurle sa haine pour Noël en pleine rue


La chanteuse, devenue SDF, est au plus mal depuis quelques mois. Dans les rues de Paris, des passants l’ont croisé alors qu’elle s’énervait, seule, la veille de Noël.

Tout le monde n’aime pas les fêtes de fin d’année. Pour certains, c’est une période qui n’est pas facile à traverser. Ophélie Winter semble faire partie de cette catégorie. Alors qu’elle avait fait parler d’elle en septembre dernier, elle avait ensuite complètement disparu. En difficulté, elle était devenue SDF selon le magazine Public.

À lire aussi : Zone Interdite - Une séquence consacrée au gaspillage indigne les internautes : « Ça va Ophélie Meunier, pas trop dur ? »

Entre crise de panique et crise de folie

Si la chanteuse de « Dieu m’a donné la foi » n’a jamais nié ces informations, elle semble avoir du mal à remonter la pente. Toujours selon Public, elle aurait été aperçue, le 24 décembre dernier, assise par terre, dans les rues de Paris, attendant une voiture. Visiblement énervée par la longue attente, elle pianotait sur son téléphone et semblait de moins en moins à même de gérer sa colère. « J’en ai rien à foutre de Noël », aurait-elle hurlé au garde du corps qui l’accompagnait.

Crédit: Public

Mis à sa disposition par un ami, le garde aurait dû faire face à l’une des nombreuses crises de la star de 45 ans. « Je n’en ai rien à foutre de ma famille, fuck Paris », aurait-elle ajouté. Ophélie a depuis très longtemps fait un trait sur sa famille. Pas sûr que Noël 2019 ait été celui de la réconciliation. On espère pour elle que 2020 sera une meilleure année.

Signaler une erreur