Nathalie Marquay-Pernaut, ex-Miss France 1987, a rendu un magnifique hommage émouvant à son regretté époux, Jean-Pierre Pernaut. Sur son compte Instagram, elle a partagé une photo d’elle enceinte, il y a 21 ans, rayonnante sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Cette rétrospective a profondément touché ses admirateurs et le public français en général.
Rencontre avec les Stars lors du 76ᵉ Festival de Cannes
L’édition 76 du prestigieux Festival de Cannes s’est tenue ce samedi 27 mai 2023. Il a été marqué par sa clôture haute en couleurs qui a décerné sa fameuse Palme d’Or. Un festival d’étoiles y était remarqué : Harrison Ford, Eva Longoria, Andie MacDowell, Leonardo di Caprio, Robert de Niro, Martin Scorsese, Natalie Portman et bien sûr, Nathalie Marquay-Pernaut.
C’est durant cet événement que Nathalie Marquay-Pernaut a su se faire remarquer. Vêtue d’une splendide robe de soirée rose poudrée signée Christophe Guillarmé, la star de 57 ans a ébloui le tapis rouge par son élégance et son naturel exceptionnels.
L’Emotion Chargée de Nathalie Marquay-Pernaut
Visible lors de la projection du film potentiellement primé ‘The Old Oak’, l’épouse du journaliste Jean-Pierre Pernaut, s’est livrée à une montée des marches chargée en émotion. Car au-delà du glamour de l’événement, chaque pas pour Nathalie Marquay-Pernaut fut un souvenir de sa première montée des marches, il y a 21 ans, enceinte et au bras de son bien-aimé mari, comme elle le mentionnait sur son compte Instagram.
Hommage et Mémoires du Cœur
Durant son ascension émotionnelle, la star de 57 ans rayonnait de sérénité, révélant la nouvelle de son apparition dans la deuxième saison de Traitres, l’émission estivale à suspense de M6. Pourtant, ce moment a aussi été un coup de cœur pour celle qui a perdu l’amour de sa vie il y a un peu plus de deux ans.
À ses nombreux abonnés sur Instagram,
“Il y a 21 ans ensemble mon amour sur les marches du Festival de Cannes, enceinte de Lou. Hier soir sur les marches du festival de Cannes mon cœur battait très fort pour toi Jean-Pierre”.