fbpx
People

Matt Pokora : révélations chocs sur le passé de sa femme Christina Milian

Matt Pokora
Matt Pokora se confie sur le passé de sa femme

Matt Pokora a fait une belle déclaration à sa compagne mais également des révélations fracassantes sur le passé de celle-ci sur RFM.

Si on l’habitude de voir la star et sa femme partager leur moment de complicité sur les réseaux sociaux, on en sait très peu quant à l’histoire du couple. Pour cause, les deux stars sont très discrètes à ce sujet.

Mais au plus grand bonheur de leurs fans, Matt Pokora, invité sur le plateau de RFM ce samedi 10 septembre, s’est donné à quelques confidences. Et au fur et à mesure de la conversation, les langues se sont déliées. La star s’est donnée à des révélations chocs sur la mère de ses enfants.  

mattpokora
Instagram / mattpokora

Un lundi pas comme les autres

Pendant que le chanteur faisait chavirer les cœurs des femmes en Europe, rien ne laissait présager que l’amour de sa vie habitait de l’autre côté de l’Atlantique.  

En effet, le lundi 31 Juillet 2017 ne ressemblait définitivement à nul autre. Pour cause, il allait faire la rencontre de celle qui est devenue la mère de ses enfants.

Matt Pokora
Matt Pokora se confie sur le passé de sa femme

Pour les deux stars, c’était un véritable coup de foudre sous le soleil tropézien. À vrai dire, l’actrice américaine ne s’attendait pas à faire une rencontre ce jour-là, surtout un lundi : 

« J’ai regretté de ne pas m’être apprêtée pour cette soirée, dit-elle »

Mais finalement, Christina Milian est tombée sous le charme du jeune français. Elle a raconté plus tard que « c’était le mec le plus beau que j’avais rencontrée cet été. Il me le fallait. »

La jeune maman s’est confiée sur leur histoire en expliquant que : « Nous avons découvert que nous étions nés le même jour. Et notre attraction physique s’est transformée en une réaction chimique incontrôlable. »

Et d’ajouter : « Lorsque nous nous sommes rencontrés, j’ai été littéralement époustouflée à la seconde où j’ai posé les yeux sur lui et je ne savais pas du tout si j’étais son type. » 

Ce lundi marquera le début d’une histoire d’amour qui va inciter le chanteur à entamer une nouvelle vie aux États-Unis, pour vivre près de celle qu’il aime.  

À lire aussi : Loana : Les confidences CHOCS sur sa vie intime avec son meilleur ami Eryl Prayer

Une histoire d’amour à l’américaine

Si Matt Pokora avait eu plusieurs relations, il semblerait que cette fois-ci, ce soit la bonne. Le chanteur est tombé complètement sous le charme de l’actrice américaine. 

Et le fait que Christina Milian soit déjà maman de la petite Violette – une enfant qu’elle a eue avec le rappeur The Dream n’y change rien. Au contraire, la fille de Christina Milian a, elle aussi, conquis le cœur du jeune homme. 

Mariés depuis décembre 2020, les deux tourtereaux ont choisi de faire un mariage intimiste loin du feu des projecteurs, à l’image de leur couple.  

Loin d’avoir laissé de côté sa carrière, le chanteur se concentre un peu plus au plus grand rôle de sa vie, celui d’être père.  

Désormais papa de deux petits garçons : Isaiah qui est né en 2020 et Kenna en 2021, Matt Pokora a dû mettre en pause sa carrière un petit moment. 

Il a même quitté les réseau sociaux pour se consacrer à sa vie de famille tel qu’il a expliqué : « J’ai beaucoup mis de côté ma vie perso toutes ces années. Pour être 100% dédié à mon métier/ Passion. Et vous donnez, à vous, le meilleur de moi. »

Aujourd’hui Matt Pokora et Christina Milian filent le parfait amour à Los Angeles avec leur trois enfants. Mais si tout semble si parfait pour le couple, il fut un temps où l’actrice américaine a dû se serrer la ceinture.      

Une révélation bouleversante sur la mère de ses enfants

À l’occasion de son passage sur RFM, émission présentée par Bernard Montiel, pour la sortie de son nouvel album Épicentre, la chanteur s’est donné à une petite confidence sur la mère de ses enfants. 

En effet, si Christina Milian a été révélée au grand public dans le film à succès L’amour n’a pas de prix où elle incarnait une jeune fille issue d’une famille aisée, la réalité semblait tout autre pour la jeune femme. 

En effet, Matt Pokora raconte que sa femme a connu une période dure :

« Quand elle était plus jeune, ils habitaient à quatre, les trois sœurs et sa maman, dans un studio, Ils faisaient le ménage pour se payer à manger. Ils allaient aux Restos du cœur pour chercher à manger donc elle vient de loin. »

Cette déclaration témoigne d’un périple que la jeune maman à dû surmonter pour être là où elle est aujourd’hui. Un parcours qui fait la fierté de notre chanteur préféré

À lire aussi : Marc Lavoine : dérapage en direct ou maladresse ? Ses propos chocs sur les femmes

Au sujet de l'auteur : Jacques Ronny

Rédacteur talentueux, il jongle entre articles d'actualité et histoires captivantes. Avec une plume imaginative et rigoureuse, il tisse des récits envoûtants tout en décryptant le monde contemporain.