fbpx
People

Margot Robbie, en mini robe, reproduisant le look de Barbie

Margot Robbie
© Instagram/margotrobbieofficial

À l’écran ou durant ses sorties en public, Margot Robbie confirme que le rôle de Barbie est fait pour elle avec ses looks iconiques.

Margot Robbie est l’une des plus célèbres actrices d’Hollywood de sa génération. Actuellement, la belle blonde est à l’affiche du film « Barbie ». À part son talent, la jeune femme possède l’apparence parfaite pour interpréter le rôle. Elle va même jusqu’à rester dans la peau de son rôle lors de ses sorties pour la promotion du film. Les détails.

La Barbie humaine, selon ses fans

La carrière de Margot Robbie démarre en 2008, quand elle avait 18 ans. Ses débuts étaient un peu hésitants, mais tout a changé quelques années plus tard. Sa carrière monte en flèche quand elle a commencé à apparaître dans des films à succès. Aujourd’hui, elle compte déjà de nombreux films à succès où elle joue des rôles marquants.

Elle était par exemple aux côtés de Leonardo Dicaprio dans « Le Loup de Wall Street ». La blonde était aussi à l’affiche du film « Tarzan » de David Yates. La belle actrice australienne a également incarné le rôle d’Harley Quinn pour DC Comics avec finesse.

En 2022, Margot Robbie avait été à l’affiche de deux films dont « Amsterdam » et « Babylon ». Cette année, elle a déjà joué dans « Asteroid City », mais ses fans attendent surtout de la voir dans « Barbie ». Les fans de Margot Robbie avaient toujours estimé qu’elle était parfaite pour être Barbie.

La jeune femme au plastique de rêve, un grand sourire aux cheveux blonds, a finalement eu le rôle. Le 19 juillet prochain, le film « Barbie » de Greta Gerwig sera au cinéma. Durant la tournée de promotion du film, Margot Robbie a enchaîné les looks de Barbie : tout en rose !

Margot Robbie en poupée fashionista

Le film de Greta Gerwig se concentre sur Barbie, l’iconique poupée de Martel. Si l’on doit parler de la poupée, il faut parler de la mode. Ce jouet est tant aimé pour sa particularité de pouvoir être habillé et déshabillé comme le veut le propriétaire.

Puisque Margot Robbie est entrée dans la peau de Barbie, elle a décidé d’être une fashionista. Lors de ses sorties pour la promotion du film, elle a enfilé les plus belles tenues roses. Dans Vogue Australia, la belle blonde est par exemple apparue dans une mini-robe rose.

Il s’agissait d’un look directement inspiré de ce que portait Claudia Schiffer, il y a une trentaine d’années. La mini-robe de couleur rose irisée semble avoir été créée pour l’épouse de Tom Ackerley. En portant la robe, Margot Robbie a rendu un bel hommage à Claudia Schiffer, mais aussi au créateur de la tenue.

Il s’agit en effet d’une robe signée Versace, lancée dans les années 1990.

Un look iconique de Christy Turlington

Après cette mini-robe, Margot Robbie a une nouvelle fois rendu hommage à Versace à Sydney. Pour une autre promotion du film, elle s’est affichée dans un look avec la couleur propre à Barbie, le rose bonbon.

Cette fois-ci, elle portait une mini jupe irisée rose et un pull court à manches longues rose bonbon. Ce look a déjà été porté par Christy Turlington aux côtés de Nadja Auermann, Claudia Schiffer, Cindy Crawford et Stephanie Seymour.

Le mannequin portait la tenue avec des chaussettes violettes et des escarpins à talons. Celle qui a fêté son 33e anniversaire, le 2 juillet dernier, a décidé de modifier la couleur des chaussettes. Au lieu des chaussettes violettes, elle a préféré le rose comme sa tenue.

À savoir encore ce que Margot Robbie portera pour sa prochaine apparition publique. En tout cas, ses fans ont toujours salué ses choix et son bon goût jusqu’ici.


Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...