People

Mareva Galanter : l’épouse d’Arthur enflamme la toile avec son maxi décolleté !


Le 14 août, Mareva Galanter s’est fait remarquer en postant une sublime photo d’elle sur Instagram. Les internautes adorent le résultat.

En cette période estivale, la Miss France 1999 profite du soleil avec son Arthur, son époux. Dimanche 14 août 2022, elle s’est saisie de son compte Instagram pour donner de ses nouvelles. Il s’agit d’un cliché sur lequel l’on voit la quadragénaire afficher un maxi décolleté mettant en valeur son bronzage.

À lire aussi : Agathe Auproux sort le maxi-décolleté : sa dernière photo fait chavirer Instagram

Mareva Galanter : ses vacances en famille

Mareva Galanter est une enfant de Tahiti. Sur le cliché qu’elle a publié, l’épouse d’Arthur portait un chemisier blanc ouvert. Cela offrait une vue imprenable sur son décolleté. Il n’en fallait pas plus pour affoler ses abonnés qui se sont empressés de la complimenter.

Mareva Galanter est en vacances avec son époux, Jacques Essebag, plus connu sous le nom d’Arthur. Ce dernier n’étant plus à présenter puisqu’il travaille en tant qu’animateur de radio et de télévision dans de grandes chaînes. Leur fille Manava est, bien sûr, avec eux.

© Instagram/marevagalanter

Des commentaires élogieux

Le 14 août, l’ancienne reine de beauté s’est sûrement réjouie devant la réaction de ses abonnés. En effet, l’encart réservé aux commentaires a été inondé de compliments élogieux. La femme âgée de 43 ans avait de quoi être ravie.

Sa tenue composée d’une chemise blanche ouverte montrant son décolleté a visiblement fait mouche. Avec ces nombreuses réactions positives, il n’y a pas de place au doute. L’épouse de l’animateur a de nombreux fans qui sont prêts à lui témoigner leur affection.

« Tu es sublime Mareva », « Quelle beauté Mareva, tu es… il n’y a pas de mots », « Magnifique comme toujours Mareva », « De très loin la plus belle Miss France toutes années confondues… Mais surtout, le plus essentiel, la plus belle âme », pouvait-on lire.

Mareva Galanter est plus ou moins active sur Instagram. Il n’est d’ailleurs pas rare de voir la gagnante du concours Miss France 1999 partager son quotidien sur les réseaux sociaux.

© Instagram/marevagalanter

Originaire de Tahiti, elle nourrit une certaine affinité avec l’océan. La maman de Manava aime prendre la pose dans des cadres idylliques. Ce qui ne manque pas de faire des émules.

Mareva Galanter a toujours été au top

Mareva Galanter a vu le jour en 1979. Dès son jeune âge, sa beauté impressionne son entourage. Elle atterrit sur les podiums à l’âge de 14 ans. Habituée aux défilés, elle participe avec succès au concours Miss Tahiti en 1998. Suite à sa victoire, la mannequine s’est envolée pour la métropole afin de concourir à l’élection nationale.

Mareva Galanter a atteint la consécration en remportant le titre de Miss France 1999. Son couronnement a eu lieu dans la soirée du 10 décembre 1998. Son physique n’a jamais cessé de susciter l’admiration. Encore aujourd’hui, elle émerveille la foule à chacune de ses apparitions.

Le couple a célébré ses noces de cocotier

Mareva Galanter n’est pas du genre à étaler sa vie privée. Peu de choses ont fuité à propos de son histoire d’amour avec Arthur. Que ce soit les fans du présentateur ou ceux de la Miss France, tous ont été surpris lorsqu’ils ont révélé leur relation.

© Instagram/marevagalanter

Mareva Galanter est d’autant plus discrète lorsqu’il s’agit de leur fille Manava. Ne comptez pas sur elle pour afficher régulièrement la fillette sous les feux des projecteurs. Les rares fois où elle apparaît avec elle sur les réseaux sociaux, la mère de famille prend soin de cacher son visage.

Ses parents la surnomment d’ailleurs « Petite fille du soleil ». Rappelons que le couple est ensemble depuis 2012. Leur fille est venue au monde 3 ans plus tard. Pour séduire cet oiseau rare, Arthur a dû être patient. Il n’a pu conquérir le cœur de sa belle qu’après moult efforts.  

« Un homme si pressé, tellement dans l’action au quotidien. Tout est dans l’urgence. Je peux vous dire qu’il a été d’une patience infinie », confiait Mareva Galanter.

D’après les bruits qui courent, Mareva Galanter et Arthur se seraient mariés dans le plus grand des secrets. Et ce, il y a plusieurs années. La reine de beauté y a fait allusion le 3 août dernier en partageant une photo du couple. Sur le cliché, on pouvait les voir tous les deux assis sur un tronc d’arbre entre deux cocotiers.

En légende de cette photo, la belle brune a écrit :

« Noces de cocotier »

© Instagram/marevagalanter

Signaler une erreur