Laurence Favalelli a été pendant longtemps l’agente de Laeticia Hallyday. Les deux femmes ont cessé de collaborer en mars 2019. Et visiblement, elles ne se sont pas quittées en bons termes. Quelques jours après son départ, elle avait tenu à mettre les choses aux points sur son départ. Laurence Favalelli serait partie d’elle-même après des “agissements fautifs et répétés” de la part de Laeticia Hallyday.
Éreintée par le clan Hallyday
En novembre dernier, l’ex-employée du clan Hallyday a sorti un livre, “Au cœur du clan Hallyday” dans lequel elle n’est pas tendre avec ses anciens employeurs. Elle se décrit comme “psychologiquement et physiquement éreintée” et ses mots envers Laeticia n’ont rien de charmant. “Laeticia, c’est la mise en scène de soi, la narration de soi poussée à l’extrême. Rien n’est spontané, c’est de l’autocensure. Même aux gens proches et à moi, elle dit ce qu’il faut dire, ce qu’il est bon de dire”, expliquait-elle au magazine Voici.
“J’ai eu besoin d’écrire mon histoire, un mélange d’affects privé et professionnel. Je suis sortie de ce milieu avec le besoin de raconter ma part de la vérité au public et aussi à mes proches, à qui je taisais beaucoup de choses”, révèle-t-elle à l’Est Républicain, lors de la sortie du livre, le 28 novembre dernier.
David et Laura
Évidemment, le livre ne manque pas de revenir sur la bataille judiciaire entre David et Laura, les aînés de Johnny, et Laeticia. Laurence Favalelli parle d’un “déversement de haine atroce, un déballage de linge sale triste à mourir.” Laeticia Hallyday a décidé de ne pas répondre aux propos de son ex-collaboratrice déclarant qu’elle ne s’abaisserait pas à ce genre de déclaration.