People

Les photos de Jade Hallyday qui s’éclate au Maroc font réagir Laeticia

La lycéenne partage des photos de ses récentes vacances au Maroc. Crédits : Instagram Jade Hallyday.

Jade Hallyday semble nostalgique de son récent séjour au Maroc. Ce 17 janvier, la fille de Johnny Hallyday a partagé plusieurs clichés souvenirs sur Instagram. Alors que d'ordinaire, sa mère ne réagit pas, Laeticia Hallyday les a cette fois-ci commentées.

Nostalgie, quand tu nous tiens… Le temps gris, les températures froides et la morosité ambiante peuvent pousser à se réfugier dans des souvenirs chaleureux. C’est visiblement ce qui est arrivé à Jade Hallyday, ce dimanche.

Jade Hallyday nostalgique de ses vacances au Maroc

La jeune fille a souhaité se remémorer de tendres souvenirs en compagnie de sa bande de copains, fin décembre. La grande soeur de Joy s’était envolée pour des vacances au Maroc, sans sa mère Laeticia. Toujours accompagnée de son ami de toujours, Tristan Garnier Labadie, Jade avait profité d’un séjour paradisiaque.

Comme le dévoilait également Tristan en stories Instagram, les jeunes gens avaient séjourné dans une luxueuse villa à Marrakech. Au programme : détente au bord de la piscine et excursions touristiques. De quoi profiter d’une douceur de vivre dont les Français sont privés en cette saison hivernale.

Visiblement, ce séjour au paradis a laissé de bons souvenirs à Jade Hallyday, qui a souhaité les partager sur Instagram. « Petits souvenirs du Maroc », a-t-elle écrit en publiant plusieurs photos de son séjour. De quoi régaler les fans de l’adolescente, comme ils le lui ont fait savoir : « Profitez de la vie », « Merci pour ces beaux souvenirs », peut-on lire en commentaires.

Instagram Jade Hallyday
Instagram Jade Hallyday
Instagram Jade Hallyday

Laeticia Hallyday et Jade Hallyday en froid ?

Parmi ces commentaires, l’un d’entre eux retient tout particulièrement l’attention : celui de sa mère, Laeticia Hallyday. La veuve du rockeur, désormais en couple avec l’acteur Jalil Lespert, a simplement ajouté un émoji en forme de coeur noir sous l’une des photos. Un signe d’apaisement après des échanges conflictuels ?

Il se murmure en effet qu’entre l’adolescente et sa maman, les relations seraient tendues. Il y a quelques jours, Bernard Montiel affirmait dans Touche pas à mon poste (TPMP) que Jade Hallyday était « en pleine crise d’adolescence ». Le comportement de sa mère l’exaspérerait au plus haut point, à commencer par sa récente séparation avec Pascal Balland. L’adolescente qui « s’entendait très bien avec lui » en aurait été profondément attristée.

De plus, Laeticia « qui passe sa journée à se prendre en photo, sur la plage, à Saint-Barth et à communiquer » sur les réseaux sociaux, agacerait Jade. Résultat, cette dernière prendrait un malin plaisir à faire comme sa mère : « des photos en maillot de bain, en robe… elle y va ! » Des clichés publiés ensuite sur Instagram et qui ne manquent pas de faire polémiques. Les chroniqueurs de TPMP en avaient d’ailleurs dernièrement débattu. Alors, cet émoji en forme de coeur signe-t-il une trêve entre l’adolescente et sa mère ?