People

« Elle est si maigre » : le physique de Charlène de Monaco inquiète les internautes


Toujours bloquée en Afrique du Sud, Charlène de Monaco continue de donner de ses nouvelles sur Instagram. Dernièrement, la princesse a posté une photo aux côtés du nouveau roi des Zoulous qui n’a pas manqué d’alerter les internautes. Ses traits tirés et son corps amaigri ont en effet suscité de nombreuses réactions.

De toute évidence, l’état de santé de l’épouse du prince Albert II inquiète les Monégasques. En effet, elle ne peut pas prendre l’avion en raison d’une infection de la sphère ORL. Du coup, elle se retrouve coincée dans son pays natal depuis mai 2021. Voilà une situation difficile pour la quadragénaire et sa famille. D’autant plus que les rumeurs persistantes de divorce avec son mari continuent de prendre l’ampleur.

A en croire certaines rumeurs, il y aurait de l’eau dans le gaz entre Charlène de Monaco et le père de ses enfants. Cependant, le couple princier n’a cessé de prouver que leur relation est au beau fixe et que cet éloignement est dû à l’état de santé de l’ancienne nageuse.

Quoi qu’il en soit, la mère de Jacques et Gabriella a tissé un lien fort avec le roi des Zoulous, une communauté de l’Afrique australe. D’ailleurs, elle a affiché son soutien pour ce dernier sur son compte Instagram. Seulement voilà, c’est son physique qui a surtout attiré l’attention des internautes.

À lire aussi : « Sourire crispé », « coiffures ratées » : Charlène de Monaco cible de critiques récurrentes

Charlène de Monaco toujours en convalescence

Tout laisse à penser que son long séjour en Afrique du Sud n’est pas de tout repos. Pire encore, le sort semble s’acharner sur la princesse. Loin de ses jumeaux et de son mari, la blonde de 43 ans a dû subir des interventions chirurgicales en raison de sa maladie. Bien entendu, son objectif reste le même : regagner le Rocher.

L’ancienne sportive de haut niveau est donc passée sur le billard pour une intervention sous anesthésie générale au début octobre dernier. Depuis, la femme du prince Albert II se repose afin de reprendre des forces et peut-être, retrouver au plus vite sa famille. Pendant sa convalescence, elle poursuit toujours ses activités de charité sur place.

Outre sa campagne de protection des rhinocéros via son association ChazingZero (contre le braconnage), la quadragénaire maintient ses liens avec le chef du peuple zoulou. A l’heure actuelle, le nouveau roi traverse également une période difficile à cause d’un conflit de succession. Cependant, ce dernier peut toujours compter sur une alliée de taille en la personne de Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco
©instagram/ @hshprincesscharlene

En légende, la princesse avait écrit : « Merci pour ta gentillesse et ton soutien ». Malheureusement, c’est un autre détail qui a retenu l’attention de ses followers. Bon nombre d’internautes ont en effet remarqué qu’elle a encore maigri. Ses traits tirés laissent également penser qu’elle serait loin d’être sortie d’affaire.

«Elle n’a toujours pas l’air bien, et elle est si maigre»

«Je suis sûre qu’il se passe quelque chose»

Bientôt les retrouvailles avec sa famille

Malgré tout, la principale concernée a également reçu des messages de prompt rétablissement. De son côté, le prince Albert II avait laissé entendre lors d’une interview que sa femme serait de retour au palais avant la fin du mois d’octobre 2021.

Par ailleurs, Charlène de Monaco a eu l’occasion de retrouver ses enfants et son mari en juin dernier. Sa famille était en effet venue lui rendre visite en Afrique du Sud avant son premier passage au bloc.

Charlène de Monaco
©instagram/ @hshprincesscharlene

« Mes enfants me manquent terriblement »

Quant à l’ancienne nageuse, elle a confié lors d’une interview, dont la source n’a pas été communiquée, que son engagement dans son pays natal lui tient à cœur. Malgré les difficultés, elle souhaite toujours lutter contre le braconnage.

Au cours de cet entretien, la princesse s’est également confiée sur son état de santé, notamment les complications après la première intervention. Par ailleurs, elle a aussi fait des révélations poignantes sur sa famille.

« J’ai vraiment hâte de rentrer chez moi et de revoir mes enfants qui me manquent terriblement et qui ressentent la même chose que moi après des mois d’absence. »

En ce sens, bon nombre de Monégasques croient dur comme fer que Charlène de Monaco sera bientôt de retour sur le Rocher. Ainsi, ils espèrent que sa prochaine publication sur Instagram sera aux côtés de Jacques et Gabriella.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur