Clara Morgane a plusieurs cordes à son arc. Outre sa passion pour le cabaret, la jeune femme est très investie dans un projet en particulier : son calendrier. Chaque année est ainsi marquée par une série de photos artistiques dévoilant la star sous son meilleur jour.
Le calendrier 2021 de Clara Morgane disponible dans quelques jours
En 2021, Clara Morgane continue sur sa lancée en proposant un calendrier qui s’annonce sensationnel. Pour réaliser cette nouvelle édition, l’ancienne actrice de films a pris la pose avec un cheval. Avec peu de vêtements comme à son habitude, Clara dévoile ses formes perchée sur un équidé blanc.
Très fière de son calendrier, la danseuse a partagé la couverture sur Instagram. Une publication qui a immédiatement remporté de nombreux éloges : « Je le veux », « Toujours réussi », « Wow, un des plus beaux », peut-on lire dans les commentaires.
Le calendrier 2021 de Clara Morgane va assurément rencontrer un franc succès ! Commercialisé dans de nombreux points de vente, vous pouvez en faire l’acquisition sur Amazon notamment. La livraison est prévue dès le mercredi 6 janvier 2021.
[amazon box= »275568321X » title= »Clara Morgane : calendrier 2021″ description= »
- Des photos glamour de la star
- Une photo pour chaque mois de l’année
« ]
Clara Morgane souhaite une bonne année à ses fans
Outre cette bonne nouvelle, la star ravit ses fans en prenant la parole sur Instagram. Dans un long post accompagné d’une photo en noir et blanc, Clara Morgane s’exprime au sujet de l’année 2020. « 2020 nous a empêché, enfermé, effrayé », commence-t-elle.
« Un astéroïde de plusieurs kms a frôlé la terre. Comme signant la fin d’une époque, Zizi Jeanmaire, Annie Cordy et Juliette Gréco se sont envolées », continue la danseuse, avant de proposer :
« Et si nous retenions les actes de générosité, des gestes pour la planète et l’égalité, les exploits qui pourraient nous changer la vie. »
« Parce que la nature a pu souffler pendant le confinement, les dauphins roses ont fait leur retour dans la baie de Hong Kong et des espèces que l’on pensait disparues ont vu leur population augmenter », se réjouit la star, qui conclut : « Soyons positifs, soyons créatifs. Vive 2021 ! »