Stars du web

Clara Morgane dévoile son derrière rebondi en portant un micro short en jeans!

Instagram
12 Partages

Clara Morgane sait comment faire monter la température. Elle continue à dévoiler les images d’un shooting réalisé en pleine nature. Sa dernière publication est particulièrement appréciée par ses fans

Clara Morgane surfe sur la vague du succès. À 39 ans, la reine de beauté est toujours aussi belle. Plus de 700.000 abonnés suivent ses publications sur Instagram. Ils ne sont pas déçus, la belle alimente régulièrement son compte avec des images.

Clara Morgane gâte ses fans

La belle blonde a récemment réalisé un shooting au cœur de la nature. Elle a déjà dévoilé quelques extraits soulignant sa beauté. Ce cliché rappelle à quel point le verso vaut le recto.

Debout sous un petit arbre, Clara porte seulement un micro short en jean. Le vêtement révèle une grande partie de son postérieur sublime. Pour couronner le tout, elle a ajouté un petit texte définissant les meilleures personnes, celles « qui croient en nous et nous aident à prendre confiance. Qui nous aiment simplement parce que nous sommes nous-mêmes. »

Signaler une erreur

.

12 Partages

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer