Laeticia Hallyday a commencé sa carrière de mannequin aux États-Unis, en posant notamment pour Jean-Claude Jitrois. À l’époque, elle vit avec son père, André Boudou à Miami, en Floride. Lorsqu’elle atteint sa majorité, en 1993, elle pose pour un shooting photo bien différent de ce qu’elle avait fait auparavant.
Série de clichés en noir et blanc
A peine majeur, elle pose pour une série de photos en noir et blanc. Les cheveux bouclés, comme lorsqu’elle rencontrera son futur mari deux ans plus tard, et uniquement vêtue d’une petite culotte, Laeticia se la joue femme fatale. Vingt-sept ans plus tard, c’est sur Instagram que ces clichés sont dévoilés dans sa Story. Si aujourd’hui, les photos ont disparu, certains internautes ont eu le temps de les enregistrer.
Laeticia Hallyday n’a jamais eu honte de montrer son corps. Elle le prouve une fois encore. Que ce soit sur Facebook, Instagram ou dans la presse people, elle est fière de son corps et revendique sa beauté.
Photographiée par David Hamilton ?
Aucune information sur les photos partagées n’a été donnée. Qui est le photographe ? Où les photos ont-elles été prises ? Pour le magazine Voici, il se pourrait que l’auteur soit David Hamilton. Leur chemin se serait effectivement croisé à cette époque dans la région du Cap d’Agde où vivaient les grands-parents et la mère de la veuve de Johnny.