People

Khloe Kardashian s’affiche à moitié vêtue et cache soigneusement ses « étranges » mains

Khloe Kardashian
©Instagram/ @khloekardashian

Critiquée au sujet de ses mains, Khloé Kardashian a posté une photo sur laquelle elle ne les montre pas. Ce détail n'a pas échappé aux internautes.

Khloé Kardashian ne cesse de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux en ce moment. Très suivie sur Instagram, la sœur de Kim et Kourtney compte pas moins de 200 millions de followers sur son compte. Elle ne manque jamais de faire plaisir à ses fans en donnant souvent de ses nouvelles. Mais si Khloe récolte souvent de beaux compliments de la part de ses nombreux admirateurs, elle doit aussi s’attendre à recevoir des critiques. Et sur les réseaux sociaux, ce ne sont pas les détracteurs qui manquent.

D’ailleurs, ces derniers n’ont pas été tendres avec elle dernièrement au sujet d’une photo qu’elle a postée sur Instagram le 27 janvier dernier. Visiblement, les critiques concernant ses mains ont réussi à toucher la jolie blonde. Sa dernière publication en est la preuve. Elle a tout fait pour éviter que les remarques sur ce sujet ne refassent surface.

Cette photo de Khloé Kardashian sur Instagram au cœur de nombreuses critiques

Le 27 janvier dernier, Khloé Kardashian a partagé de nouveaux clichés sur Instagram. Sur les photos, on peut voir la maman de True Thompson prendre tranquillement la pose avec sa voiture. Habillée d’une tenue qui attire le regard, Khloé s’affiche donc en beauté mettant en avant son charme. En légende, la jeune femme a parlé de trahison, sûrement destinée en particulier à son ex Tristan Thompson, le père de son enfant.

« Betrayal rarely comes from your enemies »,

a-t-elle écrit, en français :

« La trahison vient rarement de vos ennemis ».

Khloe-Kardashian-dans-sa-voiture
Khloe Kardashian dans sa voiture ©Instagram/ @khloekardashian

Cependant, ce n’est pas vraiment cette phrase qui a retenu toute l’attention des internautes. Ces derniers ont en effet remarqué quelques détails dérangeants sur les photos de Khloé. Beaucoup ont vu que sur les images, la couleur de ses mains n’a rien à voir avec celle de son visage. Mais, ces critiques se sont surtout centrées sur les mains « étranges » de Khloé Kardashian. Certains disent que celles-ci ressemblent aux mains d’une personne âgée. D’autres vont jusqu’à les comparer à des pattes de poulet.

Elle a décidé de ne plus montrer ses mains

Les internautes n’ont pas épargné Khloé Kardashian en relayant ses photos sur les réseaux sociaux tout en se moquant d’elle. Il semblerait que ces nombreuses critiques aient atteint la sœur de Kim et Kourtney. Ce lundi 31 janvier 2022, elle a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il s’agit d’un cliché pour une campagne publicitaire pour sa marque de jeans à succès « Good American ». Pour illustrer la photo, la star a écrit :

“WE ARE DENIM. Every size, every rise, every wash to serve your curves”.

La traduction en français :

“NOUS SOMMES DENIM. Chaque taille, chaque hauteur, chaque lavage pour servir vos courbes”.

Khloe-Kardashian-pose
Khloe Kardashian pose à moitié vêtue ©Instagram/ @khloekardashian

Si sur la photo, la femme d’affaires pose à moitié vêtue, elle a bien pris soin de cacher ses mains. Peut-être parce qu’elle en a assez que les gens l’attaquent sur ce sujet. En tout cas, de nombreux internautes ont été séduits par les courbes de la jeune femme. Elle a d’ailleurs reçu de nombreux commentaires positifs la complimentant. Cependant, certains n’ont pas ignoré le fait que Khloé Kardashian n’a pas montré ses mains sur cette photo. Ils ont donc recommencé à la tacler.