De nature plutôt discrète et introvertie, Katie Holmes n’est pas du genre à montrer sa vie privée. A l’évidence, l’actrice de 43 ans préfère garder son jardin secret. Ce que l’on sait c’est qu’elle est très complice avec sa fille Suri, fruit de son union passée avec Tom Cruise. Quoi qu’il en soit, la pétillante quadragénaire n’affectionne pas trop être sous le feu des projecteurs. Néanmoins, l’ex-star de la série Dawson reste assez active sur les réseaux sociaux.
Suivie par plus de 2,5 millions de followers sur Instagram, l’actrice de Batman Begins donne de temps à autre de ses nouvelles. Il faut croire que ses fans sont à l’affût des moindres informations à son sujet, car ses apparitions publiques se font rares. Dernièrement, elle a d’ailleurs décidé de les gâter et le moins que l’on puisse dire c’est que la star américaine n’a pas fait les choses à moitié. En effet, son look osé a beaucoup fait réagir la presse people et les internautes.
Katie Holmes surprend la Toile
Bien que bon nombre de personnalités françaises aient fait sensation au Festival de Cannes, la venue de Tom Cruise reste l’un des événements les plus marquants de cette 75e édition. Le père de Suri a en effet renfilé son blouson d’aviateur pour la suite tant attendu du film culte Top Gun. De son côté, sa fille a également attiré l’attention des photographes dans les rues de New York. Katie Holmes n’est pas en reste pour autant. L’actrice a aussi fait une apparition remarquée à une avant-première.
Chaque année, le Festival du cinéma indépendant américain se déroule à Tribeca, à Manhattan (New York). C’est devenu un rendez-vous incontournable pour les stars du grand écran et 2022 n’a pas dérogé à cette règle. Cerise sur le gâteau, Katie Holmes s’est jointe à l’événement à l’occasion de la présentation du film Alone Together. Le moins que l’on puisse dire c’est que la jolie brune n’a pas froid aux yeux.
Loin de son style habituel, celle qui a prêté ses traits au personnage de Joey Potter dans la série Dawson s’est en effet affichée en culotte et cuissardes le temps d’un shooting. Katie Holmes a peaufiné son look avec un pull gris et un trench noir satiné. S’agit-il d’une nouvelle tendance mode ? Rien n’est sûr, mais il se murmure que la comédienne aurait opté pour cette tenue pour sa venue au Festival de Tribeca.
Un nouveau compagnon dans sa vie
Nul doute que Katie Holmes a fait plaisir à ses admirateurs en postant cette photo en story Instagram, issue d’un shooting. Malheureusement pour ses potentiels prétendants, la séduisante quadragénaire n’est plus un cœur à prendre. Celle qui est aussi réalisatrice et productrice a en effet retrouvé l’amour dans les bras de Bobby Wooten III. Ce nom ne vous dit peut-être rien. Pourtant, le musicien et compositeur de 33 ans est le bassiste, nommé aux Grammy Awards, du groupe American Utopia. Bien que les deux tourtereaux soient très discrets, ils ont fait quelques apparitions remarquées, histoire d’officialiser leur relation.