fbpx
People

Jessica Simpson au plus mal ? Une vidéo préoccupante de la chanteuse interpelle les internautes

Jessica Simpson
Jessica Simpson au plus mal ? Une vidéo préoccupante de la chanteuse interpelle les internautes - © instagram /@ jessicasimpson

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, la chanteuse américaine Jessica Simpson est apparue méconnaissable.

Pour rappel, le public a fait la connaissance de Jessica Simpson à la fin des années 90. La chanteuse s’est fait connaître avec le titre I Wanna Love You Forever. La native d’Abilene, au Texas, a écoulé plus de 30 millions de disques et a sorti huit albums au cours de sa carrière. Son premier album baptisé Sweet Kisses s’est vendu à quatre millions d’exemplaires.

Même si sa popularité s’est un peu estompée avec l’âge, l’ex de Nick Lachey continue de donner de ses nouvelles à ses plus de 6 millions de followers sur Instagram. Une récente vidéo publicitaire de l’artiste de 42 ans a particulièrement attiré l’attention. Une séquence qui a suscité l’inquiétude de ses fans.

Jessica Simpson
© instagram /@ jessicasimpson

Jessica Simpson affiche un étrange sourire

Outre sa carrière musicale, la pop star a fait une incursion couronnée de succès dans le cinéma. Du haut de ses 1m61, la it-girl a en effet donné vie à plusieurs personnages à l’écran. On retrouve notamment l’actrice dans Shérif, fais-moi peur (2005), Love Gourou (2008) ou encore Blonde et dangereuse (2009). La comédienne a même joué son propre rôle dans Le Maître du Déguisement en 2002.

Par ailleurs, Jessica Simpson Johnson de son vrai nom a fait quelques apparitions dans des émissions de télé-réalité. C’est d’ailleurs dans ce milieu qu’elle a rencontré Nick Lachey en 1999. Le coup de foudre est immédiat et réciproque. Seulement, le couple a rompu en 2006 après plusieurs années de relation tumultueuse.

Quatre ans après ce divorce, la star américaine a rencontré l’homme de sa vie en la personne d’Eric Johnson. De leur union sont nés Birdie, Maxwell et Ace. Tout semble aller pour le mieux dans sa vie. Pourtant, une étrange vidéo Instagram vient semer le doute.

© instagram /@ jessicasimpson
© instagram /@ jessicasimpson

Certains internautes s’interrogent si tout va bien du côté de Jessica Simpson. Dans une nouvelle publicité pour Pottery Barn, elle portait une robe avec un joli décolleté. Sa tenue mettait bien en valeur sa silhouette très amincie. Jusque-là, rien d’alarmant sauf que la quadragénaire avait du mal à articuler. De plus, elle arborait un étrange sourire.

À lire aussi : Gifle à Macron : un détail interpelle les internautes dans la vidéo

Ses confidences sur sa perte de poids

Difficile d’affirmer si tout se passe bien dans la vie de Jessica Simpson. Toujours est-il que cette étrange vidéo a de quoi inquiéter son public. Ce que l’on sait, c’est que la mère de famille a entrepris une incroyable transformation physique. En effet, l’interprète de Take My Breath Away s’est délestée de plusieurs dizaines de kilos. Lors d’une interview, la principale concernée a confié à ce sujet :

« Je suis allée voir un nutritionniste, car j’avais besoin de reprendre mes habitudes alimentaires. Je me sens comme mon ancien moi avant d’avoir des enfants et toutes les hormones qui se déchaînent. Je me sens plus jeune, en fait! »

Jessica Simpson
© instagram /@ jessicasimpson

La star américaine victime de body shaming

Certes, Jessica Simpson peut toujours compter sur le soutien inébranlable de ses proches et de ses fidèles fans. Malgré tout, la chanteuse et actrice n’est pas à l’abri des commentaires et remarques désobligeantes.

Bien au contraire, ses détracteurs sont toujours dans les parages et ils prennent un malin plaisir à la critiquer. En 2009, elle a eu des problèmes d’image corporelle suite à son concert au Texas. Dans son livre intitulé Open Book, elle est revenue sur ce bouleversant événement de sa carrière.

Victime de body shaming, la mère de famille a confié dans ses mémoires qu’elle « se t*ait à petit feu ». Depuis l’incident du « mom jeans » sur scène, les rumeurs d’un « certain laisser-aller » ont pris de l’ampleur. Ainsi, elle devait se plier aux diktats de la société et ses standards de beauté. À Jessica Simpson de confier à ce sujet :

« Cette photo qui a circulé et a fait le tour du monde m’a brisé le cœur… Pas la photo nécessairement, mais la légende. Comme, toutes les légendes! J’ai été prise de haut par le monde entier! »

À lire aussi : Céline Dion au plus mal ? Les derniers clichés de la chanteuse « qui font peur » !

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.