Depuis le 9 août 2021, l’ancienne animatrice de Money Drop a repris les rênes de l’émission Tout le monde veut prendre sa place. Pour rappel, son prédécesseur Nagui était aux commandes du programme depuis 15 ans.
Malgré la pression médiatique, Laurence Boccolini a décidé de se lancer dans cette nouvelle aventure et ses premiers pas semblent plutôt concluants. Bien entendu, les comparaisons entre les deux stars de France 2 en termes de prestation et d’audiences ne s’arrêtent pas de sitôt.
En attendant la rentrée qui s’annonce chargée pour la nouvelle animatrice, elle entend bien profiter de ses vacances jusqu’au bout. Toujours active sur Instagram, la blonde de 58 ans s’est affichée au naturel. De toute évidence, elle s’assume entièrement ce qui n’a pas manqué de séduire ses abonnés. D’autant plus qu’elle a fait passer un message fort face aux diktats de la beauté.
Laurence Boccolini plus épanouie que jamais
Tout semble aller pour le mieux dans la vie de la quinquagénaire. Depuis 2004, elle file en effet le parfait amour avec Mickaël Fakaïlo. Côté carrière, elle a déjà marqué de son empreinte l’histoire des émissions phares de TF1. Après 20 ans de bons et loyaux services au sein de la première chaîne, elle a désormais rejoint France 2.
Pendant ses derniers jours de vacances à La Bourboule, Laurence Boccolini a ainsi tenu à marquer le coup. Actuellement, le naturel est à la mode et l’animatrice de Tout le monde veut prendre sa place n’a pas l’intention de déroger à cette règle. Mieux encore, elle a partagé un message poignant en légende de sa publication.
« Je suis fière de mes rides, de mes taches, de mes creux, de mes cheveux trop fins, de mes épaules trop larges, de mes fesses qui tombent et de mes cernes qui creusent »
Sans surprise, un tel message a inévitablement ému les internautes. Au fil des années, la remplaçante de Nagui avait d’ailleurs essuyé de nombreux critiques sur son physique. Quoi qu’il en soit, elle se sent parfaitement bien dans son corps et c’est le plus important. Ainsi, ses abonnés ont tenu à la complimenter et à saluer son initiative. A coup sûr, elle a insufflé la confiance en soi auprès de sa communauté.
Son coup de gueule contre Facebook
En 2020, Laurence Boccolini avait fait face à des critiques incessantes comme quoi elle escroquait ses abonnés avec ses faux produits minceur. Ces messages des victimes avaient eu le don de l’énerver au plus haut point.
Ainsi, la vedette de France 2 avait pointé du doigt les responsables de la plateforme qui laissent les personnes malintentionnées agir à leur guise. Depuis, elle avait quitté Facebook et Twitter. Fort heureusement, ses fans pourront toujours suivre ses aventures sur Instagram.