People

Guillaume Genton très riche : découvrez les photos de son luxueux appartement à Paris

Guillaume Genton tpmp
Guillaume Genton TPMP C8

Guillaume Genton, le célèbre chroniqueur de « Touche pas à mon poste » est propriétaire d’un logement de standing à Paris. Voici les photos.

Ses révélations sur ses soirées, ses voyages, les vêtements de marque qu’il porte, ce n’est un secret pour personne, Guillaume Genton est fortuné. Âgé de 31 ans, le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » est l’un des mieux payés de la bande. Il a d’ailleurs en sa possession un appartement luxueux qui donne vue sur la Tour Eiffel. En voyant les images, les autres chroniqueurs étaient choqués.

Le parcours de Guillaume Genton

Il paraît que l’argent coule à flots du côté de Guillaume Genton. D’après les révélations, le beau blond mène une vie bien aisée. Un succès qui vient d’un effort acharné vu son parcours. En effet, à seulement 12 ans, le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » a fait ses débuts sur Radio Laser. En 2003, il anime ensuite une émission de rap avant d’évoluer encore plus dans le domaine des chroniques.

Guillaume s’est fait déjà un nom dans le métier. En 2010, il est arrivé en finale du concours de l’Académie Morandini. Le journaliste devient ensuite chroniqueur sur D8 où il fera ses preuves. Convié par l’animateur Jean-Marc Morandini en personne, Guillaume Genton devient chroniqueur pour l’émission « Le Grand direct des médias » sur Europe 1. Ce n’est qu’en 2017 qu’il intègre l’émission de Cyril Hanouna.

« Je ne me cache pas d’aimer l’argent »

En parallèle, le trentenaire a créé sa propre boîte. Celle-ci porte le nom de « Genton Productions ». L’entreprise fabrique des programmes courts pour la télévision à l’instar de TF1, NRJ12 et C8.

Ce n’est pas tout ! Le jeune entrepreneur a également fondé Kennedy Agency en 2019. Il s’agit d’une agence spécialisée dans l’habillage 3D des émissions, la création graphique et la réalité augmentée.

Guillaume Genton ne s’est pas arrêté là. L’homme d’affaires a créé une agence de communication pour les entreprises, baptisée Blondinet. Puis il a créé le studio d’édition musicale La Gamme.

Tout cela lui rapporte une énorme somme d’argent. Selon les informations rapportées par le site Les-Salaires, son salaire serait estimé à 6000 euros. Il serait également à la tête d’une fortune estimée à 1 million d’euros.

« Je ne me cache pas d’aimer l’argent. C’est avant tout un signe de succès dans ce qu’on fait professionnellement. J’aime le confort mais je n’aime en aucun cas le montrer vulgairement sur les réseaux sociaux. Ce que j’aime avant tout c’est en faire profiter autour de moi », a confié le principal concerné sur ce sujet.

Guillaume Genton, un vrai dépensier

Tout pour dire que le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » est en mesure de mener une vie plus que confortable. D’ailleurs, Guillaume Genton en profite. D’après ses dires, il est un vrai dépensier. Ainsi, le jeune homme peut dépenser jusqu’à 25 000 euros par mois.

Guillaume Genton
© Capture YouTube

« J’ai la chance de bien gagner ma vie, mais je ne suis pas du tout économe, je suis extrêmement dépensier. Je dépense dans des voyages, des restos, je suis un bon vivant mais avoir des millions sur mon compte ou dans de l’immobilier, ça ne m’intéresse pas », a-t-il confié.

Le luxueux appartement de Guillaume Genton

Guillaume Genton a une Porsche Cayenne et un chauffeur à sa disposition puisqu’il n’a pas de permis de conduire. Il vit notamment dans un appartement parisien avec vue sur la Tour Eiffel. De quoi rendre jaloux ses collègues.

En effet, lors d’un épisode de « TPMP », Cyril Hanouna a lancé un nouveau concept : « deviner à quels chroniqueurs appartiennent ces appartements ». Sur les images, on pouvait admirer un appartement de type haussmannien.

En plus de donner vue sur la Tour Eiffel, l’appartement de Guillaume Genton est le genre à avoir des moulures au plafond. Il possèderait aussi de grandes pièces.

Pour information, ce n’est pas le seul appartement dont dispose celui qui porte des lunettes fumées. Ce dernier aurait d’autres logements luxueux qui donnent envie.