Télé

Guillaume Genton ruiné ? Il accuse un ancien chroniqueur de TPMP d’être responsable de sa situation

Guillaume Genton dans TPMP sur C8
Guillaume Genton dans TPMP sur C8

D'après plusieurs médias, Guillaume Genton, chroniqueur chez TPMP, serait ruiné. Comment s'est-il retrouvé dans cette situation ?

Il y a quelques jours, Guillaume Genton évoquait ses difficultés financières sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste ». Visiblement agacé, l’acolyte de Cyril Hanouna ne s’est pas gêné pour proférer des accusations à l’égard d’un ancien chroniqueur de cette même émission.

Guillaume Genton a évoqué ses difficultés financières sur le plateau de TPMP

Aujourd’hui, Guillaume Genton fait la une des médias pour une raison plutôt inquiétante. En effet, ces derniers évoquent une situation financière catastrophique pour cet animateur radio passionné de rap.

Sur le plateau de TPMP, le chroniqueur a donné des détails concernant ses finances. Précisant avoir été contraint de modifier son mode de vie, il a accusé Nicolas Pernikoff d’être responsable de cette situation. Car selon lui, l’ancien chroniqueur lui doit une grosse somme d’argent.

La dette de Nicolas Pernikoff s’élèverait à plus de 160 000 euros

Aujourd’hui, l’heure n’est plus aux discussions entre Guillaume Genton et Nicolas Pernikoff. Voilà plusieurs mois que le premier attend le remboursement du second. Et sur sa page Instagram, le chroniqueur de TPMP a donné des détails. « Le groupe Genton attaque les sociétés détenues par Nicolas Pernikoff pour non-paiement d’une facture globale de 165 520, 71 euros TTC. »

Les internautes ont découvert cette information le 22 septembre dernier. Quelques jours après cette publication, Nicolas Pernikoff a répondu à ces accusations dans le cadre d’un communiqué transmis à l’animateur phare de Cnews : Jean-Marc Morandini.

Dans ses déclarations, l’accusé dément formellement les accusations de Guillaume Genton. Il parle ainsi de propos dénigrants et mensongers et évoque le projet de rétablir la vérité.

Le chroniqueur a quitté son appartement de 300 m2 pour un 30 m2

Le 27 septembre sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a souhaité évoquer cette affaire avec le principal intéressé. Il a donc invité Guillaume Genton à décrire la situation. Ce dernier a reconnu qu’il n’était pas à l’aise avec le fait de réclamer son argent à Nicolas Pernikoff. Mais il a affirmé que ses finances le lui imposaient.

D’après le chroniqueur, son ancien collègue n’a jamais régularisé sa situation et c’est à cause de cette créance qu’il se retrouve aujourd’hui dans une situation désastreuse.

Par ailleurs, ses difficultés financières l’ont contraint à faire une croix sur son appartement luxueux. Désormais, le chroniqueur a affirmé qu’il vivait dans un logement de 30 m2. Sur le plateau de TPMP, il a révélé avoir été obligé de céder ses voitures et d’abandonner un projet de vacances à Cannes.

Évoquant une perte de 200 000 euros à cause de Nicolas Pernikoff, Guillaume Genton n’a pas caché son agacement durant cette émission. Quant à Cyril Hanouna, il n’est pas contre le fait d’accueillir l’ancien chroniqueur sur le plateau. Et ce, dans le but d’écouter sa version des faits.

À l’heure actuelle, impossible de savoir comment cette affaire se terminera. Ce qui est sûr, c’est que Guillaume Genton ne manquera pas d’informer ses abonnés ainsi que le public de TPMP de l’évolution de la situation.