Une chose est sûre, Alice Attal est une petite star auprès de sa communauté virtuelle. Suivie par près de 10 000 internautes sur Instagram, la petite-fille de Serge Gainsbourg fait souvent sensation. C’était le cas il y a quelque mois quand elle poste une photo d’elle en topless, faisant un doigt d’honneur à la caméra. Le cliché a beaucoup fait réagir. On fait le point.
Les enfants de Charlotte Gainsbourg
Charlotte Gainsbourg n’est plus à présenter. Née Charlotte Lucy Gainsbourg, elle a emboîté les pas de ses parents en devenant chanteuse, puis actrice. Pour rappel, la star a pour parents deux légendes françaises, à savoir le chanteur français Serge Gainsbourg et l’actrice britannique Jane Birkin.
À son tour, elle a enfanté après avoir fait la connaissance d’Yvan Attal qui est à la fois acteur et réalisateur. Les deux se sont connus en 1991. Leur union leur a permis d’avoir trois adorables enfants. Ce sont Ben (1997), Alice (2002) et Jo (2011). Si elle fait souvent des aller-retour France et États-Unis, elle s’installe à New York en 2013.
Que sont devenus ses enfants ? Dans cet article, on va plutôt nous intéresser à la jeune Alice Attal qui est très active sur les réseaux sociaux, en l’occurrence Instagram où elle partage des photos assez osées.
Alice Attal se lâche sur Instagram
Née en 2002, la fille de Charlotte Gainsbourg célèbre ses 20 ans cette année. À la fleur de l’âge, la jeune femme n’hésite pas à afficher sa beauté. Du moins, c’est ce que l’on peut voir à travers des photos plus ou moins sensuelles qu’elle poste sur son compte Instagram. Notons que le compte en question a un peu plus de 9 000 abonnés.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Alice y publie ce qu’elle veut. Outre les clichés mettant en avant son corps de rêve, il lui arrive aussi de se prendre en photo cigarette à la main. Vous l’aurez compris, elle ne manque jamais d’idées. Le 17 avril dernier par exemple, elle publie une photo qui a reçu plus de 50 000 likes.
Sur celle-ci, on peut voir la fille de Charlotte Gainsbourg en topless, affichant fièrement son ventre musclé. Regardant l’objectif de l’appareil photo, elle fait un doigt d’honneur avec sa main droite. Les fans auraient sans doute voulu réagir dans les commentaires, mais la jeune femme a préféré les désactiver.
Ce qu’on note en tout cas, c’est qu’elle a un trait de ressemblance avec son grand-père, le célèbre chanteur français Serge Gainsbourg. Vous ne trouvez pas ?
Charlotte Gainsbourg fière de sa fille
Une chose est sûre, Charlotte Gainsbourg est fière de sa fille. Et ce, sans doute à cause de sa force de caractère et de sa maturité. D’après sa mère, Alice n’aurait plus besoin de ses conseils, que celle-ci serait une « adolescente très affirmée ».
Voici ce que la chanteuse a dit en parlant de sa fille :
« Ce que j’aime chez elle, en plus de mille autres choses, c’est qu’elle est très différente de moi (…) J’ai beaucoup d’admiration pour elle et la manière dont elle se comporte. »
Ainsi, il y a un lien fort et une complicité palpable entre Charlotte Gainsbourg et sa fille Alice Attal. Ce qui a par ailleurs poussé les deux femmes à collaborer dans des projets communs, et ce, à plusieurs reprises. La première fois, c’était lors d’une campagne publicitaire pour la marque Comptoir des Cotonniers en 2016. En 2017, Alice Attal est également apparue dans la vidéo « Deadly Valentine » de Charlotte Gainsbourg.