fbpx
People

Cette fashionista américaine répond à ceux qui ont critiqué son ventre « peu flatteur »

fashionista
© Instagram / thestellawilliams

En partageant une vidéo d’elle sur TikTok, la fashionista Stella Williams a reçu des critiques de la part des internautes. Elle répond.

Youtubeuse, star de TikTok, Stella Williams est le visage médiatique et la célébrité des médias sociaux de San Antonio, au Texas. Cette fashionista est également mannequin. Sur son compte Instagram, elle ne cesse d’ailleurs de partager des contenus où on la voit présenter des vêtements issus de grandes marques. Ce n’est pas tout !

thestellawilliams
thestellawilliams

Elle partage également son quotidien à ses fans sur TikTok. Ainsi, dans une vidéo postée en 2022, Stella se confie sur une mésaventure qu’elle a vécue. Cela dit, c’est surtout son pantalon qui a retenu l’attention des internautes. Ils l’ont qualifié de « peu flatteur » à cause de son ventre XXL. Très remontée, la fashionista a répliqué.

Très critiquée sur son poids

Âgée de 28 ans, Stella Williams s’impose comme LA fashionista ronde du monde de la mode. Pour information, la jeune femme pèse plus de 100 kilos et son poids ne semble pas être un problème pour elle.

Au contraire, elle met en avant cette particularité et s’affiche sans honte sur les réseaux sociaux. Si elle semble être en paix avec son corps, pour autant, la vingtenaire n’est pas épargnée par les critiques.

En effet, que ce soit sur Instagram ou sur TikTok, les internautes n’hésitent pas à la critiquer. Ce fut le cas quand la fashionista a partagé une vidéo sur son compte TikTok en 2022.

Instagram

Dans la vidéo en question, Stella Williams raconte qu’elle n’avait pas reçu de rappel du casting « Good American » de Khloe Kardashian. Un malheur que les internautes ont ignoré. Au lieu de cela, ils se sont concentrés sur son physique.

À lire aussi : Madonna répond aux personnes qui ont critiqué son physique aux Grammys

La réponse de la fashionista

Pour rappel, la fashionista américaine a porté un crop top blanc et un pantalon vert bicolore lors de son apparition sur TikTok. Un look qui a fait polémique. Dans la section commentaire, on pourrait ainsi lire :

fashionista
© TikTok/thestellawilliams

« Ummm… Le pantalon n’est pas très flatteur ! »

Un message auquel la principale concernée a décidé de répondre. Sans langue de bois, Stella Williams a sorti à l’intention de son détracteur :

« Si je m’arrêtais et pensais à [ce qui] était ‘flatteur’ pour le monde chaque fois que j’avais des robes, je serais misérable. Vous détestez que je sois heureuse. »

Malgré sa réponse, les critiques se sont enchaînées de plus belle. D’autres personnes ont carrément remis en question le confort du pantalon lui-même sur dans la vidéo qui a été regardée plus de 15 millions de fois en disant :

« J’ai déjà eu un ventre comme ça, ce pantalon ne peut pas être confortable », « Je pense que le pantalon a juste besoin d’un Spanx parce que j’aime les couleurs et les lignes »

« J’adore à quel point tu es confiante »

Ces critiques ne semblent pas atteindre la fashionista de 28 ans. D’ailleurs, cette dernière affirme qu’elle est heureuse et se sent bien dans sa peau. Les messages de ses haters n’ont fait qu’augmenter la vente du pantalon de Fashion Nova tant critiqué. Une victoire pour la jeune femme.

Selon elle, dans une autre vidéo, le stock était épuisé.

« Donc, si vous avez été influencé, désolée », a-t-elle sorti.

@thestellawilliams

Replying to @thealishaondemand #greenscreen Fashion Nova time to reup this contract 🥳 but fr I hope y’all tag me in your looks!

♬ original sound – daniellarsonsafe

Depuis sept ans, Stella fait carrière dans le mannequinat et ne se laisse pas faire face aux critiques sur son physique. Ses rondeurs ont conquis la marque Nike, qui l’a choisie pour ses campagnes publicitaires. Pour Stella, c’est une « belle victoire » pour les femmes qui assument leurs formes.

Elle a reçu des milliers de messages d’encouragement et de soutien pour son succès mérité.

« Merci d’avoir été courageuse, cela aide tellement à mettre en lumière la beauté de toutes les manières. Tu brilles et j’adore ça », « Félicitations, vous êtes une personne tellement belle et nécessaire dans ce monde », ou encore « Je vous souhaite vraiment les étoiles et au-delà. Que vos jours soient à jamais bénis », « Tu es magnifique et j’adore à quel point tu es confiante d’être à 100% toi !! »»

À lire aussi : Iris Mittenaere : agacée par une remarque sur son ventre "arrondi", elle répond à la rumeur d’une grossesse

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...