People

Bruce Willis malade : son épouse fait de bouleversantes révélations


La vie d'Emma Heming a basculé depuis que Bruce Willis a eu connaissance de sa maladie. L’épouse du comédien a fait de bouleversantes révélations à ce sujet.

Le couple a attendu un mois avant de rendre public l’état de Bruce Willis. L’aphasie qui a touché son mari a complètement changé le quotidien d’Emma Heming. Au mois de mai dernier, la mannequin s’est confiée sur cette épreuve dans The Bump. 

Une preuve d’abnégation

Emma Heming fait preuve d’une grande abnégation depuis que son mari est tombé malade. Le 20 mai dernier, l’épouse de Bruce Willis s’est confiée sur leur quotidien sur The Bump. La maladie qui a touché l’acteur a eu un impact sur la santé de la top-model.

« Les soins médicaux à la maison sont très lourds… J’ai du mal à trouver du temps pour moi. Cela a nui à ma santé mentale et à mon état de forme globale », confie la quarantenaire.

Emma Heming
Depositphotos

À partir du moment où elle a appris que son mari était malade, Emma Heming-Willis a pris une grande décision. Elle fait désormais passer « les besoins de sa famille avant la sienne ». De mannequin, elle est devenue une aide de vie. Ne croyez surtout pas qu’elle le vit mal, Emma Heming se sent comme une héroïne en endossant son nouveau rôle. 

Emma Heming-Willis a une lourde responsabilité sur ses épaules. Cela pourrait avoir un impact non négligeable sur leur vie de famille. De l’aveu même d’un proche de la top-modèle, « Quand vous souciez trop de quelqu’un, vous finissez par vous oublier vous-même ». 

La mannequin réalise à présent qu’elle ne peut pas tout faire toute seule. Si au début, elle a hésité, elle accepte dorénavant l’aide et les conseils de ses amis. Ce qui représente une véritable bouffée d’oxygène pour la quarantenaire.

En plus des soucis de santé de Bruce Willis, la mère de famille doit aussi prendre soin de leurs enfants ainsi que de son entreprise. En effet, Emma Heming-Willis est à la tête d’une marque de cosmétiques vegan.

Le soutien de la famille de Bruce Willis

L’aphasie est une pathologie qui impacte la capacité d’une personne à communiquer. Cette maladie est causée par une lésion cérébrale. Bruce Willis perd donc peu à peu sa capacité de parler et de comprendre un langage. C’est au mois de mars dernier que la star de « Piège de Crystal » avait annoncé l’aggravation de sa maladie.

Durant une longue période, Bruce Willis est resté discret sur sa maladie. Cependant, la dégradation de son état a obligé l’acteur de soixante-sept à se retirer des plateaux de cinéma. Ainsi, c’était avec une grande tristesse qu’il a dû mettre un terme à son immense carrière cinématographique. Même s’il n’est plus au sommet de sa forme, le comédien affiche toujours son plus beau sourire lorsqu’il apparaît en public.

Depositphotos
Depositphotos

Bruce Willis et Emma Heming se sont mariés il y a treize ans. Cette dernière est la seconde épouse du comédien. L’acteur américain est l’heureux père de cinq filles. Trois d’entre elles sont nées de sa relation avec Demi Moore. Une grande famille qui ne manque pas de lui apporter tout le réconfort dont il a besoin. 

Au mois d’avril 2022, le comédien a partagé une photo où on le voit accompagné de l’une de ses filles. Il s’agissait de Scout Larue Willis, sa deuxième née. 

« Hier, c’était tellement surréaliste de partager quelque chose de si personnel. Je ne savais pas comment cela serait reçu, il y a toujours une part d’inconnu quand on partage avec le monde quelque chose de si vulnérable. J’avais espéré un peu d’amour et de compassion, mais je n’aurais JAMAIS pu prévoir la profondeur et l’ampleur de l’amour que nous avons reçu hier en famille », pouvait-on lire en légende du cliché.

bruce willis instagram
© Instagram/brucewillisbw

Signaler une erreur