Lors de son mariage avec Sam Asghari, le 9 juin dernier, Britney Spears a eu la terrible déception de voir un de ses ex s’introduire chez elle. Devant une telle situation pour le moins insoutenable, la star a pris une décision radicale.
Au cœur d’un scandale
Ces derniers temps, le nom de Britney Spears apparaît dans les médias. D’abord, il y a eu l’affaire de sa tutelle qui a fait couler de l’encre. Depuis, la star a entamé une nouvelle vie. Non seulement elle est libre de ce qu’elle veut faire, mais elle est aussi libre de décider quand elle veut.
Le tribunal de Los Angeles a en effet décidé, vendredi 12 novembre 2021, de mettre fin à la mesure de tutelle qui pesait sur la chanteuse américaine depuis plus d’une décennie. À la suite de cette décision, Britney Spears a clashé sa famille sur les réseaux sociaux. Mais loin des polémiques, la trentenaire a écrit le nouveau chapitre de sa vie. Sans compter qu’elle tente toujours de se reconstruire.
Alors que tout le monde pensait que l’histoire a pris fin, une nouvelle affaire a vu le jour impliquant encore une fois la mère de famille.
En couple avec Sam Asghari
Britney Spears est en couple depuis plusieurs années avec Sam Asghari. Ce dernier est coach sportif. Très amoureux, l’interprète de la chanson « Baby One More Time » et son compagnon ont eu un enfant ensemble. Un bébé qui n’a pas eu, hélas, la chance de naître parce que la chanteuse a fait une fausse couche après plusieurs semaines de grossesse.
Ce fut terrible pour ceux qui ont tant désiré devenir parents. Le 14 mai 2022, le couple a fait part de la mauvaise nouvelle à leurs fans sur Instagram et a souhaité à la presse de respecter leur deuil et leur recueillement.
« C’est avec la plus profonde tristesse que nous devons annoncer que nous avons perdu notre bébé miracle durant la grossesse (…) Nous continuerons d’essayer d’agrandir notre belle famille. Nous sommes reconnaissants pour tout votre soutien. Nous demandons gentiment de l’intimité durant ce moment difficile. », a-t-elle écrit.
Un mariage qui a viré au drame
Quelques semaines plus tard, Britney Spears a de nouveau fait parler d’elle. Mais pour cette fois, elle a annoncé une bonne nouvelle. En effet, elle va se marier avec son compagnon. Le mariage était prévu le 9 juin 2022.
Sam Asghari lui a demandé en mariage lors d’une cérémonie digne d’un conte de fées. La maman de deux enfants a bien évidemment dit « oui » à son amoureux. Alors qu’ils pensaient vivre le moment le plus heureux de leur vie, la cérémonie a pris une autre tournure.
Durant la soirée du mariage, l’ex de Britney Spears, Jason Alexander, s’est introduit de force chez elle. Pour rappel, celui-ci est un ami d’enfance de la chanteuse. Elle l’avait épousé en 2004, à Las Vegas avant de divorcer quelques heures plus tard.
Il y a eu une altercation selon les informations de TMZ et l‘intervention de la police a été nécessaire. Jason Alexander, recherché pour des faits commis dans une autre juridiction, a ainsi été arrêté.
La décision de Britney Spears
Des jours se sont écoulés après cette terrible situation, Britney Spears a décidé de prendre une décision radicale sur sa sécurité. D’après le site people Page Six, elle a viré tout son service de protection personnelle.
Pour cause, la star leur reproche d’avoir permis à son ex d’entrer dans sa propriété privée. La vedette américaine a immédiatement recruté une nouvelle équipe pour la protéger. Il ne reste plus qu’à espérer qu’aucun incident ne se produise dans les mois à venir.