fbpx
People

Britney Spears, en lingerie, fait du pole dance

britney-spears
© Instagram/britneyspears

Britney Spears provoque une nouvelle polémique en publiant une vidéo d’elle, en tenue légère, faisant du pole dance. On fait le point.

La jolie blonde a encore frappé ! Décidément, on n’est pas près d’arrêter de parler de Britney Spears. Désormais libérée de sa tutelle, la popstar a fait parler d’elle, ce lundi 14 août, en créant une nouvelle polémique avec une simple vidéo Instagram. En effet, des internautes l’ont critiquée. Découvrez les détails dans cet article.

Britney Spears revient de loin

Désormais de notoriété publique, la vie de Britney Spears n’a pas été un long fleuve tranquille. La star de la pop, qui a connu un succès planétaire dans les années 90 et 2000, a en effet traversé une période sombre en 2013.

Après avoir subi une rupture douloureuse, elle a craqué et s’est rasé la tête dans un salon de coiffure. Et ce, sous le regard médusé des paparazzis. Ses fans et sa famille se sont alors alarmés pour sa santé mentale.

Après quoi, ses proches ont demandé à la justice de la placer sous tutelle. Ainsi, pendant huit ans, Britney Spears a été privée de sa liberté et de ses droits. Son père, Jamie Spears, contrôlait tous les aspects de sa vie.

Que ce soit son argent, sa carrière, ses relations amoureuses ou même sa contraception, elle n’avait droit à rien. En effet, la chanteuse n’avait pas son mot à dire et devait se plier aux exigences de son tuteur.

À lire aussi : Delphine Wespiser fait du pole dance très sensuel dans TPMP, les internautes adorent

Elle est enfin libérée de sa tutelle

Heureusement, Britney Spears a pu compter sur le soutien indéfectible de ses fans, qui ont lancé le mouvement « Free Britney » pour dénoncer cette situation et demander la fin de la tutelle.

Grâce à leur mobilisation et à celle de plusieurs célébrités, Britney Spears a pu s’exprimer devant un tribunal en juin 2021 et révéler son calvaire. Elle a accusé son père de l’avoir manipulée.

La chanteuse a aussi affirmé qu’elle voulait se marier avec son compagnon, Sam Asghari, et avoir un autre enfant, mais qu’on l’en empêchait. Sans surprise, ses déclarations ont ému le monde entier et ont fait avancer son combat juridique.

Ainsi, en novembre 2021, la justice américaine a finalement levé la tutelle qui pesait sur elle depuis 13 ans. Depuis, Britney Spears a retrouvé sa liberté et profite à fond de sa vie, sans se soucier des avis des autres.

Britney Spears fait souvent le buzz

Une chose est sûre, Britney Spears est très active sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, c’est sur Instagram qu’elle a annoncé ses fiançailles avec Sam Asghari. Aussi, elle y partage régulièrement des photos et des vidéos d’elle.

Toujours est-il que certains de ses posts inquiètent ses fans, qui la trouvent parfois bizarre ou décalée. Britney Spears semble en effet avoir du mal à se réadapter à sa nouvelle vie et à gérer sa notoriété.

Ce qui fait que souvent, elle fait le buzz. Comme récemment où une vidéo d’elle a provoqué une polémique sur la Toile. En effet, sur la courte séquence qu’elle a postée ce 14 août 2023, on la voit danser de manière lascive.

Jusque-là, rien de bien méchant, nous diriez-vous. Sauf que ce qui a surtout choqué les internautes, c’était la tenue de la star. En effet, la maman de 41 ans était en lingerie léopard, en train de danser autour d’une barre de pole dance.

« Je me sens mal pour ses enfants »

Il n’en fallut pas plus pour provoquer une vague de commentaires. Pour information, moins de 5 jours après sa publication, la vidéo de Britney Spears a reçu plus de 700 000 likes. Par ailleurs, les commentaires sont désormais désactivés.

Mais avant qu’ils ne le soient, on pouvait notamment lire ces critiques :

« J’espère qu’elle va bien », « Elle a perdu pied, elle me fait de la peine » ou encore « Je me sens mal pour ses enfants »

Des mots durs qui ont sûrement atteint Britney Spears…

À lire aussi : Alexia Mori (Secret Story 7) : son spectacle de pole dance dans un EHPAD fait scandale

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...