Bon nombre de stars hollywoodiennes ont fait le déplacement pour ce grand événement dans le sud de la France. Comme à l’accoutumée, le Festival de Cannes a rassemblé un parterre de célébrités. Le public cannois a pu voir sur le tapis rouge : Sharon Stone, Kylie Minogue ou encore Shakira. Les frenchies sont également au rendez-vous. C’est notamment le cas de Bilal Hassani et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a mis plein la vue aux photographes.
A son arrivée sur la Croisette, l’artiste de 22 ans a en effet attiré tous les regards. Pourtant, beaucoup ont eu du mal à le reconnaître. L’interprète de Je danse encore a complètement changé de tête. A la surprise générale, il a laissé tomber les perruques lisses, longues et colorées. Il en est de même pour les faux cils recourbés et les robes imposantes. Il va sans dire que l’ex-candidat à l’Eurovision a fait sensation sur le red carpet.
Bilal Hassani change radicalement de look
Révélé dans l’émission The Voice Kids, le jeune auteur-compositeur et interprète continue son incroyable ascension dans le milieu artistique. Tout laisse à penser qu’il se sent dans son élément. En effet, il est passionné par la musique depuis sa plus tendre enfance. A l’âge de 5 ans, le petit garçon commençait déjà à chanter. Sérieux et déterminé, il a su ajouter plusieurs cordes à son arc au fil des années.
Sa participation à Danse avec les Stars sur TF1 en est d’ailleurs une preuve. Pour rappel, Bilal Hassani et son partenaire Jordan Mouillerac étaient arrivés second lors de cette compétition. Plus récemment, le chanteur était l’invité de marque de l’avant-première de Elvis. Comme son titre l’indique, il s’agit d’un biopic musical d’Elvis Presley réalisé par Baz Luhrmann. C’est notamment à lui que l’on doit Moulin Rouge, Romeo + Juliette ou encore Gatsby le Magnifique.
Nul doute que beaucoup attendaient impatiemment la projection de ce film adaptant la vie du King. Cependant, avant la présentation du biopic en compétition officielle, Bilal Hassani a fait tourner des têtes durant la traditionnelle montée des marches. Contre toute attente, l’acolyte de Lena Situations est apparu avec une perruque blonde et un make-up. Par ailleurs, le chanteur portait une pièce de la Maison Martin Margiela. Il s’agit d’une robe courte rendant hommage au mannequin de couturière Stockman, rappellent nos confrères de Télé-Loisirs.
Bientôt la sortie d’un nouvel album
Bilal Hassani est donc apparu méconnaissable sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Oui, mais voilà, certains internautes se demandent probablement pourquoi il a soudainement changé radicalement de look. Selon les informations relayées, l’artiste a fait la promotion de son premier single issu de son 3e album dont la date de sortie est fixée pour le 3 juin. Outre sa venue sur la Croisette, l’interprète de Roi a aussi vidé son compte Instagram. Seules les photos de son nouveau look sont disponibles.