Au mois de mai, Angèle était de passage à New York. La jeune femme était effectivement invitée par Anna Winter pour participer au Met Gala 2023. Ainsi, dans un post où elle annonçait qu’elle quittait la ville, elle apparaissait dans un joli crop top blanc. La tenue laissait apercevoir sa poitrine. On vous raconte tout.
Angèle au Met Gala 2023
Au Met Gala 2023, Angèle a porté une création Chanel dont elle est l’égérie depuis 2020. La tenue qui était une longue robe noire « cut out » est issue de la collection printemps-été 1995. Malgré sa date de création, la robe restait intacte comme si elle était neuve.
La tenue avait fait briller la chanteuse belge sur le tapis rouge. Les clichés d’Angèle lors de cet événement étaient par ailleurs époustouflants. Alors qu’elle était de passage en outre Atlantique, la jolie blonde avait dévoilé de nombreux looks, parfois très sensuels.
Ses styles vestimentaires montrent surtout son intérêt pour la tendance des années 2000. En effet, l’interprète de « Balance ton quoi » apparaissait souvent dans des vêtements qui rappellent cette génération. Notamment des tenues décontractées et de la streetwear quand Angèle n’est pas sur scène.
Libre avec la tendance « no bra »
Angèle laisse souvent de côté les tenues protocolaires pour porter des tenues plus décontractées. Par exemple, la jeune femme a récemment montré son grand intérêt pour la tendance « cargo pant ». Elle avait porté un jeans à multi-poches plus d’une fois.
La première fois, elle l’avait mis au-dessus d’une culotte Kangourou. Après quoi, elle a mis le pantalon cargo dans un style où elle adoptait joyeusement la tendance « no bra ». Pour l’ex de Léo Walk, pas question de se gêner avec un soutien-gorge qui peut apporter un certain inconfort.
En laissant tomber ce haut, la chanteuse a opté pour un crop top blanc immaculé. Une tenue dans laquelle elle se sent visiblement bien puisqu’elle l’a porté dans plusieurs de ses photos. Et ce, même si le crop top dévoilait un peu ce qu’il y avait en dessous.
Quoi qu’il en soit, Angèle se caractérise par son look simple et facile à reproduire. Fan de la mode Y2K, la chanteuse apparaît souvent avec de jolis crop tops de ce genre. Elle se permet la liberté d’être totalement décontractée, sans soutien-gorge et parfois même… sans haut !
Angèle se dévoile sans haut
Le 21 juin dernier, Angèle avait publié une série de photos à ses 3,7 millions de followers sur Instagram. Dans l’un des clichés, elle apparaissait sans rien en haut. Une pose qui n’a pas fait l’unanimité chez ses abonnés.
Encore une fois, Angèle a prouvé qu’elle n’avait rien à cacher. L’égérie de la maison de couture Chanel a fait tomber son haut dans la photo qui se trouvait au milieu d’un diaporama. Elle a cependant bien caché ses attributs féminins avec ses mains.
Un choix qui a reçu beaucoup de critiques de la part des internautes n’ayant pas apprécié l’initiative. D’autres utilisateurs du réseau social n’ont pas compris l’intérêt du cliché. Voici ce que l’on pouvait lire, en voici quelques commentaires :
« L’intérêt de la photo 5 ? », « J’ai pas compris la photo 5 genre pourquoi elle a pris la photo elle voulait montrer son pantalon ? C’est une vraie question », « C’est quoi cette photo ? », « Pourquoi une photo genre t*pless ? »
Les autres commentaires étaient dans un ton plus moqueur concernant le physique d’Angèle. D’autres la critiquaient en insinuant qu’elle postait la photo pour pouvoir vendre ses disques. Heureusement, la plupart de ses fans l’avaient soutenue.
« Bravo, belle photo la 5, je ne comprends pas certains commentaires, sans rien dévoiler, elle représente la liberté, bravo, tu es magnifique », disait par exemple un abonné.