People

Amel Bent montre pour la première fois le visage de ses deux filles !

Amel Bent et ses filles
©instagram/ @amelbent

Le 30 mai 2021 à l’occasion de la fête des Mères, Amel Bent a agréablement surpris ses fans. Elle a en effet partagé de rares clichés et vidéos en compagnie de ses deux filles. Dans la foulée, elle a fait l’unanimité sur Instagram.

Propulsée au rang de célébrité depuis 2004 grâce à sa prestation inoubliable dans Nouvelle Star saison 2 sur M6, la talentueuse chanteuse poursuit sur sa lancée. Si côté professionnel, tout va pour le mieux, sa vie familiale n’est pas en reste pour autant. Malgré son divorce à l’amiable avec son compagnon Patrick Antonelli, Amel Bent est une maman comblée. Ses moments de complicité avec Sofia et Hana, fruits de leur union, en sont d’ailleurs des preuves.

La prunelle de ses yeux

Plutôt discrète sur sa vie sentimentale, la jurée de The Voice l’est encore plus avec ses progénitures. Il faut dire qu’elle met un point d’honneur à les préserver au mieux sur les réseaux sociaux. Ainsi, Sofia et Hanna apparaissent généralement de dos sur les clichés postés. Seulement voilà, la jeune maman a décidé de déroger à sa propre règle, et ce, au plus grand bonheur de ses followers. A l’occasion de la fête des Mères, elle a donc partagé une série de photos et vidéos souvenirs qui n’était pas passée inaperçue auprès de sa communauté.

A l’évidence, ses abonnés ne s’attendaient pas à une telle initiative de la part de l’ex-épouse de Patrick Antonelli. En ce sens, les internautes n’ont pas tari d’éloges pour la célèbre chanteuse. Le constat est unanime : Amel Bent est une mère parfaite qui vit le bonheur au quotidien avec ses deux adorables fillettes. Nul doute que ces messages bienveillants ont ravi la principale intéressée. Quant à Sofia et Hana, elles sont très reconnaissantes d’avoir une mère aimante. La preuve ? Elles continuent d’émerveiller leur célèbre maman en interprétant son single Ma Philosophie.

Amel Bent et Patrick Antonelli, des sentiments toujours intacts

Dernièrement, la maman de Sofia et Hana était au cœur d’une polémique comme quoi elle aurait dragué un homme marié. En réalité, il ne s’agissait que d’un canular orchestré par l’émission Morning de Difool sur Skyrock. Bien que ce soit une blague de mauvais gout pour la femme du monsieur, Amel Bent s’était prêtée au jeu. Les tensions s’étaient d’ailleurs apaisées après que les responsables aient expliqué la situation au couple.

De toute évidence, la star de 35 ans n’a d’yeux que pour Patrick Antonelli. Elle l’avait prouvé à maintes reprises, notamment en payant les lourdes amendes de son ex-mari avant que ce dernier décide de divorcer en 2020. Voilà un choix difficile qui témoigne de leur complicité sans faille. A l’occasion de leurs noces de bois, la même année, les deux tourtereaux s’étaient fait tatouer « Mr » et « Mrs » sur leurs annulaires gauches.

Signaler une erreur